MENU
Accueil > News > News Cinéma > La Famille Addams : un premier trailer pour le film d’animation
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La Famille Addams : un premier trailer pour le film d’animation

×

Après deux films live sortis en 1991 et 1993, la famille la plus lugubre des États-Unis s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans dans une version animée. Si aucune date de sortie française n’a encore été révélée, un premier teaser lève le voile sur ce nouveau long-métrage qui nous replonge dans le quotidien de la Famille Addams.

En avril 1992 déboulait dans les salles françaises une famille pas tout à fait comme les autres : les Addams. Composée de Gomez, Morticia, Mercredi, Pugsley, Oncle Fetide et la grand-mère, cette fratrie délirante sortie de l’imagination du dessinateur Charles Addams dans les années trente a été immortalisée par le réalisateur Barry Sonnenfeld, après avoir fait la joie des téléspectateurs américains qui suivaient leurs aventures dans une série télévisée diffusée sur ABC entre 1964 et 1966. Mais pour le grand public, La Famille Addams c’est surtout Anjelica Huston (Morticia), Raul Julia (Gomez), Christopher Lloyd (Oncle Fetide), Jimmy Workman (Pugsley) et bien sûr Christina Ricci (Mercredi), qui nous ont régalés durant deux longs-métrages sortis en 1991 et 1993.

Vingt-six ans plus tard, ils sont de retour dans un film d’animation, et si l’on en croit la bande-annonce, ils n’ont pas pris une ride. Morticia et Gomez s’aiment toujours d’un amour aussi passionné et Mercredi chouchoute toujours autant ses poupées que son frère Pugsley. On aperçoit également La Chose, ainsi que le majordome, et le tout sur les quelques notes de piano reconnaissables entre mille.

Le film qui sortira le 11 octobre 2019 aux États-Unis est réalisé par Greg Tiernan et Conrad Vernon (Sausage Party) et compte au casting une flopée de stars : Charlize Theron (Morticia), Oscar Isaac (Gomez), Chloë Grace Moretz (Mercredi) et Finn Wolfhard (Pugsley). Allison Janney prête également sa voix à un personnage nommé Margaux Needler mais qui n’apparaît pas dans la bande-annonce.

On attend désormais de connaître la date de sortie française pour La Famille Addams.

 

Voir aussi
Harry Potter
Harry Potter : Maggie Smith (McGonagall) n’a pas vraiment apprécié l’expérience

À presque 85 ans, "Lady" Maggie Smith est une des plus grandes actrices du cinéma britannique. Actrice de théâtre et de cinéma, récompensée plusieurs fois des prix les plus prestigieux, elle a tout loisir de revenir sur sa carrière et ses différents rôles, dont celui de la professeure McGonagall dans la saga Harry Potter. Et ce n'est apparemment pas son meilleur souvenir...

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis