La Famille Addams : un trailer délicieusement sombre pour le film d'animation

Après deux longs-métrages sortis en 1991 et 1993, La Famille Addams s'apprête à revenir hanter nos écrans dans un film d'animation attendu le 4 décembre prochain. Et la nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd'hui et visible ci-dessus nous promet une virée morbide des plus délicieuses.

Gomez, Morticia, Mercredi, Oncle Fétide, Pugsley, ils sont tous de retour dans la nouvelle bande-annonce du film d'animation La Famille Addams attendu dans les salles françaises le 4 décembre prochain.

Dans cette nouvelle variation autour des personnages créés dans les années 1930 par Charles Addams, la famille gothique débarque en ville et va se confronter aux habitudes des citadins modernes. Évidemment, cette rencontre va créer des étincelles, à l'image de Mercredi qui débarque au lycée et qui va découvrir tout un nouvel univers. Ses punchlines cyniques adressées à ses camarades rappellent d'ailleurs fortement son séjour inoubliable en colonie de vacances dans Les Valeurs de la Famille Addams de Barry Sonnenfeld sorti en 1993.

Pour la petite anecdote, les designs des personnages de ce film d'animation sont directement inspirés des dessins originaux de Charles Addams :

 

Rendez-vous le 4 décembre prochain pour découvrir La Famille Addams !

 

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.