La femme de Will Smith en route pour la réalisation !

Si Jada Pinkett Smith est connue pour les divers rôles qu’elle interprète dans Le prix à payer, Matrix, Ali, ou encore The very black show, elle choisit aujourd’hui de se plonger dans l’envers du cinéma.

Elle réalise en ce moment sur les boulevards de Los Angeles une comédie romantique The Human Contract, qui raconte la vie d’un important homme d’affaires, incarné par Jason Clarke, complètement bouleversé depuis sa rencontre avec une séduisante inconnue, Paz Vega, en l’occurrence.

Will Smith ne jouera pas dans le film mais assistera quand même son épouse.
Il sera en effet le producteur exécutif du long métrage aux côtés de James Lassiter, Ken Stovitz, Dawn Thomas, Miguel Melendez et Mike Jackson.

Beaucoup de beau monde donc pour soutenir le projet de l’actrice que l’on pourra également voir dans le très attendu Femmes, adaptation du grand classique de George Cukor.

M.V.(le 13 novembre 2007 – avec Variety)

 

Voir aussi

Bienvenue à Bord : un tournage compliqué pour Valérie Lemercier

Bienvenue à Bord : un tournage compliqué pour Valérie Lemercier

En 2011, Eric Lavaine réunit Frank Dubosc et Valérie Lemercier pour la comédie "Bienvenue à Bord". Pour l’occasion, le cinéaste pose ses caméras sur un véritable paquebot de croisière. Une expérience compliquée pour Valérie Lemercier qui a le mal de mer.