Accueil > News > Cinéma > La Fête du Cinéma est de retour du 26 au 29 juin !

La Fête du Cinéma est de retour du 26 au 29 juin !

Quoi de mieux pour échapper au mauvais temps, voire à l’Euro 2016, que de s’installer confortablement dans une salle de cinéma ? Dès dimanche, vous pourrez profiter d’un tarif unique à 4 euros pour découvrir les films de votre choix grâce à la Fête du Cinéma.

Cette année encore, la Fête du Cinéma aura lieu pendant 4 jours, soit du dimanche 26 au mercredi 29 juin inclus, permettant aux cinéphiles d’avoir accès à une offre de films encore plus importante. L’occasion, par exemple, de se laisser surprendre par La Loi de la Jungle et Tout de suite maintenant, de retomber en enfance avec Le Monde de Dory et Ninja Turtles 2 ou de trembler avec Conjuring 2 : Le Cas Enfield et The Witch.

À noter que plusieurs films présentés au Festival de Cannes sont également à l’affiche, comme the Neon Demon de Nicolas Winding Refn, Elle de Paul Verhoeven, La Forêt de Quinconces de Grégoire Leprince-Ringuet ou La Tortue Rouge de Michael Dudok de Wit, Prix Spécial d’Un Certain Regard.

La Fête du Cinéma, qui existe depuis plus de 30 ans maintenant, réalise chaque année plusieurs millions d’entrées en l’espace de quelques jours. Organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF), elle regroupe les 5600 salles de cinéma françaises.

Solène Filly (24 juin 2016)

Voir aussi

The Rider : une lutte passionnelle pour préserver son identité

Avec un peu moins de 95 000 entrées en France, « The Rider » a rapidement achevé sa course à sa sortie en mars dernier. Éclipsé par des longs-métrages plus grand public, il n’a pourtant pas à rougir face à la compétition grâce à sa profonde humanité. Faites-vous happer par ces aventures inspirées de faits réels en Blu-ray et DVD dès le 26 septembre.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis