Divergente 4 : Shailene Woodley dit "non" au téléfilm

Divergente 4 : Shailene Woodley dit "non" au téléfilm

Si vous êtes fan de la saga "Divergente", vous risquerez certainement d'être déçus. Un box-office décevant et des pertes colossales auront eu raison de la saga. Les studios Lionsgate ont décidé que le 4e opus... serait un téléfilm. Une idée qui ne semble pas enchanter Shailene Woodley.

Coup dur pour l'actrice Shailene Woodley ! Le quatrième volet de Divergente, la saga dont elle est l'héroïne, ne verra pas le jour au cinéma. Après les mauvais résultats  au box-office de Divergente 3 : Au-delà du mur, les producteurs ont décidé diffuser le dernier épisode à la télévision, sous forme de téléfilm. Une idée qui ne semble définitivement pas emballer la comédienne.

La fin de la saga Divergente ? Shailene Woodley dit non à la série télé

Il faut dire que les réalisateurs n'ont pas pris la peine de la contacter. Shailene Woodley a réagi et a clairement fait comprendre qu'elle ne souhaitait pas prendre part à ce projet. Dans une interview accorde à Screen Rant, la comédienne a déclaré :

Je n'ai pas signé pour faire un programme télé. Par respect pour le studio et pour toute l'équipe qui a travaillé sur la saga, ils ont peut-être changé d'avis en voulant faire quelque chose de différent de ce qui était initialement prévu. En ce qui me concerne, faire un téléfilm ne m'intéresse pas spécialement !

La fin de la saga Divergente ? Shailene Woodley dit non à la série télé

Conséquence, Shailene Woodley pourrait bien être remplacée par une autre actrice. D'ailleurs, Miles Teller et Theo James ne semblent pas être plus emballés par la décision du studio. Ce dernier a déclaré :

On a tous signé pour Ascendant dans l'espoir qu'il soit diffusé au cinéma.

Quant à Miles Teller, actuellement à l'affiche de War Dogs, il reste vague sur la suite des événements. Ce dernier a déclaré au Hollywood Reporter :

Ça nous a tous pris par surprise. A ce stade, la situation a changé. Nous verrons si je reviens. Honnêtement, je n'ai encore parlé à personne.

Le destin s'acharne décidément sur Divergente 4. Sans l'actrice principale, il y a peu de chance pour que Divergente ait une suite. Malgré l'échec au cinéma de la saga, Shailene Woodley, Miles Teller et Theo James ne chôment pas et poursuivent leur belle ascension au cinéma. Quels acteurs pourraient remplacer le trio ?

 

Voir aussi

Cannes 2022 : Michel Hazanavicius lance le 75e festival avec

Cannes 2022 : Michel Hazanavicius lance le 75e festival avec "Coupez !"

Le 75e festival de Cannes a officiellement commencé. Après la cérémonie d'ouverture, le premier film présenté était "Coupez !" de Michel Hazanavicius, une comédie hommage aux séries Z.