Accueil > News > Cinéma > La Fox date Alien : Covenant, Predator et le nouveau Tim Burton

La Fox date Alien : Covenant, Predator et le nouveau Tim Burton

Alors que Deadpool continue de battre des records au box-office, la 20th Century Fox pense déjà à la suite en révélant les dates de sorties américaines de ses prochains blockbusters Alien : Covenant, The Predator et Miss Peregrine et les enfants particuliers.

Alien : Covenant, la suite de Prometheus, réalisée par Ridley Scott avec Michael Fassbender, Katherine Waterston et Demian Bichir sortira aux États-Unis le 4 août 2017 et probablement dans la foulée en France. Le film se déroulera dix ans après les évènements de Prometheus et introduira de nouveaux Aliens. Deux suites devraient sortir dans les années futures.

The Predator de Shane Black débarquera quant à lui le 2 mars 2018 sur les écrans américains. Il s’agit de la suite de Predator de John Mc Tiernan sorti en 1987 avec Arnold Schwarzenegger. Une première affiche teaser a été dévoilée il y a quelques semaines avec la créature.

Enfin, Miss Peregrine et les enfants particuliers, le nouveau film de Tim Burton, adapté des romans éponymes de Ransom Riggs avec Eva Green et Asa Butterfield sortira aux États-Unis et en France fin septembre 2016, au lieu de décembre. Il évite ainsi les deux rouleaux compresseurs de la fin d’année, Star Wars – Rogue One (16 décembre) et Assassin’s Creed (21 décembre 2016).

Lequel attendez-vous avec impatience ?

Chloé Valmary (1er mars 2016) avec Empire

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis