Accueil > News > Cinéma > La Fox dévoile les dates de Deadpool 2 et des prochains X-Men !

La Fox dévoile les dates de Deadpool 2 et des prochains X-Men !

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler les dates de sortie de certains de ses films sur les super-héros. Et 2018 risque d’être une autre année « héroïque ».

On apprend ainsi que la franchise X-men devrait proposer son nouveau rejeton le 13 avril 2018. Intitulé « New Mutants », le film traitera de la relève des X-men, et nous présentera une nouvelle équipe composée de jeunes personnages. Au casting, on retrouvera Maisie Williams, la Aria de Game of Thrones, dans le rôle de Félina, une femme-louve. A ses côtés, l’actrice Anya Taylor-Joy, vue dans Split et The Witch incarnera Magik, sœur du personnage Colossus (déjà aperçu dans Deadpool), et qui possède des dons de sorcellerie et de téléportation. L’acteur James McAvoy reprendra, quant à lui, son rôle du professeur Xavier. Il aura la lourde tâche de guider nos jeunes héros et de les conseiller.

Plus tard dans l’année, le 1er juin, Deadpool 2 sortira dans les salles. L’occasion de retrouver Ryan Reynolds dans ce rôle qui lui va comme un gant. Il y sera accompagné par Josh Brolin dans le rôle de Cable, fils du mutant Cyclope et arrivant directement du futur. Le personnage de Domino, capable d’influencer les probabilités, complètera l’équipe et sera incarné par Zazie Beetz. La réalisation sera confiée à David Leitch, réalisateur de John Wick 2.

Enfin, le dernier film à avoir une date confirmée est Dark Phoenix. Prévu pour le 2 novembre 2018, il traitera du personnage de Jean Grey, déjà bien connu des fans de la franchise X-men. Jean Grey, appelée aussi le Phoenix, est le plus puissant de tous les mutants. Incarnée par Famke Janssen dans la première partie des films de la franchise, son rôle est repris par Sophie Turner depuis le film X-men : Apocalypse. Cette dernière y personnifie une Jean Grey plus jeune mais toujours aussi puissante, voir incontrôlable… Car c’est bien là le nœud de l’intrigue du Dark Phoenix : à un moment le Phoenix va se retourner contre ses amis d’autrefois et devenir Dark Phoenix. Une menace de taille. Mais toujours rousse.

Bref, 2018 nous offrira de rencontrer les aventures des progénitures des X-men. A voir si les enfants font mieux que leurs parents…

La Perche (23 avril 2017)

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis