La guerre des Rose éclôt de nouveau

La guerre des Rose éclôt de nouveau

Près de 14 ans après le film de Danny DeVito avec Michael Douglas et Kathleen Turner, les sociétés de productions Permut et Grey Eagle ont annoncé un remake de cette comédie noire familiale.

Souvenez-vous, en 1989, l'adaptation du roman éponyme La guerre des Rose de Warren Adler par Danny DeVito mettait en scène un couple épanoui, heureux, jusqu'au jour où ils décident de divorcer et entament une procédure de divorce qui va les mener à se faire des coups bas, pour avoir l'avantage dans la séparation des biens.
Cette fois, les enfants du couple, victimes collatérales du divorce de leurs parents et devenus adultes, seront les protagonistes. Josh verra son mariage s'effondrer comme un château de cartes tandis qu'Evie collectionnera les conquêtes...

Pour cette nouvelle version, Permut a annoncé qu'ils exploiteraient le côté ironique et comique de la situation familiale totalement chamboulée. Ainsi, défileront une croqueuse d'hommes, une belle-mère très protectrice et des petits enfants profondément touchés par ce dysfonctionnement générationnel.
Permut est en train de former ses équipes techniques et artistiques pour, on l'espère, une bonne comédie !

Lysiane Tréguier (13 novembre 2013 avec Deadline)

 

Voir aussi

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé

Âgé de 67 ans, l'acteur américain Ray Liotta, célèbre pour son incarnation d'Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé le jeudi 26 mai 2022 dans son sommeil. Il se trouvait en République Dominicaine, où il tournait le film "Dangerous Waters".