MENU
Accueil > News > Cinéma > La Horde Sauvage : Michael Fassbender, Peter Dinklage et Jamie Foxx dans le remake ?

La Horde Sauvage : Michael Fassbender, Peter Dinklage et Jamie Foxx dans le remake ?

C’est une distribution impressionnante qui se profile pour le remake de « La Horde Sauvage » qui sera dirigé par Mel Gibson. Michael Fassbender, Peter Dinklage et Jamie Foxx seraient de la partie. Il n’en faudra pas moins pour réussir au mieux le retour de ce grand classique du septième art sur grand écran.

Au fin fond du Texas, Pike Bishop et ses hommes commettent un braquage sur les bureaux d’une compagnie de chemin de fer. C’était sans compter sur Duke Thornton, leur ancien partenaire, qui tente de les doubler. Ce dernier, aidé de chasseurs de prime, décide de prendre Pike et sa bande en chasse. Une fuite s’engage alors vers un Mexique en pleine révolution, laissant présager d’une grande confrontation.

Tel est le pitch de La Horde Sauvage, le film de Sam Peckinpah sorti en 1969. Cinquante ans plus tard, un remake de Warner Bros est actuellement en préparation. C’est en fait un vieux projet qui a été enclenché en 2011 avec Brian Helgeland et le cinéaste Tony Scott. Le suicide de ce dernier viendra malheureusement mettre un coup d’arrêt à la production.

Mel Gibson est bien de retour

C’est finalement Mel Gibson qui reprend la main et se chargera de la réalisation et de la rédaction du scénario. Selon Deadline, l’interprète de Mad Max se montre extrêmement ambitieux et tenterait de recruter un casting cinq étoiles. Michael Fassbender, Jamie Foxx et Peter Dinklage seraient ainsi entrés en pourparlers pour rejoindre le western.

Mel Gibson a dernièrement relancé sa carrière grâce au film Tu ne tueras point. Le long métrage a été un succès commercial avec 170 millions de dollars récoltés au box-office mondial, mais également un succès critique avec pas moins de six nominations aux Oscars.

Les négociations se poursuivent mais nul doute que s’il parvenait à faire venir les trois stars, ce remake serait sur de très bons rails. Le début du tournage de La Horde Sauvage est prévu pour cet automne.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

David Lowery (A Ghost Story) : « je manque beaucoup de confiance en moi »

David Lowery est encore un jeune cinéaste mais peut déjà se vanter d'avoir réalisé une des oeuvres majeures de l'Histoire du cinéma : "A Ghost Story". De passage à Paris pour un hommage qui lui était consacré à l'occasion du Champs-Elysées Film Festival 2019, il nous a accordé une interview. Rencontre.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis