MENU
Accueil > News > Cinéma > La La Land : une première photo avec Ryan Gosling et Emma Stone !

La La Land : une première photo avec Ryan Gosling et Emma Stone !

Nous vous avions annoncé au printemps que les deux acteurs allaient se retrouver dans une comédie musicale intitulée La La Land, réalisée par Damien Chazelle (Whiplash). Aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur ce projet.

En effet, le magazine Entertainement Weekly a posté une première photo des deux acteurs, déjà réunis dans Crazy Stupid Love et Gangster Squad, en train de danser, rappelant des couples mythiques du « musical » comme Fred Astaire et Ginger Rogers par exemple.

Une première image très jolie et haute en couleurs pour un film qui, selon le réalisateur, sera « une grande lettre d’amour à la ville et se concentrera sur ce qui fait l’expérience des artistes de Los Angeles, un mélange entre rêve et réalité, déjà présent dans les vieilles comédies musicales d’Hollywood. »

La La Land réunira également J.K. Simmons, déjà présent dans Whiplash, qui aura un petit rôle en tant que proche du personnage de Ryan Gosling, ainsi que le chanteur John Legend.

Le film arrivera sur les écrans américains le 15 juillet 2016, mais aucune date française n’a encore été communiquée.

Alice Nusbaum (31 décembre 2015) avec Entertainment Weekly

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis