Accueil > News > Cinéma > La Momie fait une place au Chasseur de Blanche Neige

La Momie fait une place au Chasseur de Blanche Neige

Le prequel de Blanche Neige et le chasseur, prévue le 22 avril 2016, va décaler de deux mois la sortie du reboot de la Momie, a annoncé Universal le 31 juillet au soir.

Préférant ne pas saboter la sortie d’un de ses films, les studios choisissent d’en espacer les sorties. Attendu trois ans après la sortie du premier film avec Kristen Stewart, le prequel de Blanche Neige et le chasseur (un film français existant déjà sous le nom du « Chasseur », ce prequel ne devrait pas hériter de la traduction littérale du titre anglais The Huntsman), réalisé par Frank Darabont, se concentrera sur le personnage de Chris Hemsworth. À noter que Kristen Stewart, elle, ne fera pas partie du long-métrage, mais Charlize Theron, la méchante sorcière, devrait en être.

Hier, on apprenait qu’Alex Kurtzman, un habitué des suites et des reboots de sagas, allait prendre les commandes de La Momie. Ce film marquera le lancement d’un nouveau cycle de monstres chez Universal.

=> Toutes les infos sur Blanche-neige Et Le Chasseur

(1 Aout 2014 – Relax News)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine est roi d’Écosse dans le trailer

Chris Pine veut reprendre les rênes de son pays dans "Outlaw King" et la première bande-annonce le montre très déterminé !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis