Accueil > News > Cinéma > La moustache d’Henry Cavill effacée numériquement pour Justice League

La moustache d’Henry Cavill effacée numériquement pour Justice League

La moustache d’Henry Cavill, véritable casse-tête pour la Justice League ! Une phrase qui peut ressembler a une blague mais qui a pourtant coûté plusieurs millions à la production du film.

Attention aux spoils !

Lors du tournage de Justice League, plusieurs acteurs étaient engagés sur une multitude de projets. L’un d’eux n’était autre que Mission Impossible 6 avec Tom Cruise et Henry Cavill… le Superman officiel depuis Man of Steel ! Pour les besoins du tournage des nouvelles aventures de Ethan Hunt, l’acteur a dû garder une moustache (visible ci-dessous), même lors des prises de vues pour Justice League. Mais alors comment la Warner a-t-elle évité que la pilosité faciale d’Henry Cavill l’empêche d’apparaître dans le prochain film DC Comics ?

C’est simple : en l’effacant numériquement lors de la post-production. Une décision qui peut faire sourire mais qui aurait coûté plusieurs millions à la Warner ! Les fans pourront espérer découvrir cette moustache qui fait tant parler sur la toile dans le making-of du futur Blu-Ray de Justice League. Une promotion plutôt amusante pour cette future réunion super-héroïque au cinéma le 16 novembre prochain.

http://videos.kowe.tv//player/index/56742/3/1

Nassim Chentouf (25 juillet 2017)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis