MENU
Accueil > News > Cinéma > La planète des singes : Gary Oldman livre les premières infos sur l’affrontement

La planète des singes : Gary Oldman livre les premières infos sur l’affrontement

Ils sont rares les détails sur La planète des singes : l’affrontement. A part le fait que l’histoire reprendra quinze ans après La planète des singes : Les Origines, au moment où une bonne poignée d’humains a été exterminée, difficile, c’est vrai, de s’en faire une idée…

Heureusement, Gary Oldman est là pour nous donner des indices ! Alors qu’il faisait la promo pour RoboCop, il a en effet lâché quelques éléments bien utiles sur son personnage, Dreyfus :  » En quelque sorte, c’est le leader des membres de la petite communauté qui a été assez chanceuse pour vaincre le virus. Ce sont des survivants, et lui est un ancien officier de police « .
Quant à l’histoire, l’acteur n’a pas non plus la langue dans sa poche :  » La communauté a besoin de courant et il se trouve qu’il y a une station énergétique où certains décident d’aller pour voir si elle est opérationnelle. Au final, ils découvrent qu’il y a toute une communauté de singes qui y vit « .
Et c’est apparemment là que les anciennes blessures vont nous emmener à ce fameux affrontement :  » Il a perdu un être cher, et il n’y a qu’une seule issue pour lui qui est de tous les terrasser « .
En somme, ce volet sera plus une  » histoire humaine  » que centrée sur les singes comme le précédent. Pour en avoir le coeur net, rendez-vous le 30 juillet dans les salles !

=> Toutes les infos sur La Planète des singes : l’affrontement

Julia Hu (12 Février 2014 avec Dark Horizons)

Voir aussi

La star de Vikings dans la série de Ridley Scott Raised by Wolves

Travis Fimmel, ou le mythique Ragnar Lothbrok dans "Vikings", a été recruté pour la première série télévisée de Ridley Scott, "Raised By Wolves", commandée par la chaîne TNT. Une production de science-fiction comme sait si bien le faire le réalisateur de "Alien" et "Blade Runner".

Laisser un commentaire

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis