ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La planète des singes : Gary Oldman livre les premières infos sur l'affrontement

La planète des singes : Gary Oldman livre les premières infos sur l'affrontement

Ils sont rares les détails sur La planète des singes : l'affrontement. A part le fait que l'histoire reprendra quinze ans après La planète des singes : Les Origines, au moment où une bonne poignée d'humains a été exterminée, difficile, c'est vrai, de s'en faire une idée…

Heureusement, Gary Oldman est là pour nous donner des indices ! Alors qu'il faisait la promo pour RoboCop, il a en effet lâché quelques éléments bien utiles sur son personnage, Dreyfus : " En quelque sorte, c'est le leader des membres de la petite communauté qui a été assez chanceuse pour vaincre le virus. Ce sont des survivants, et lui est un ancien officier de police ".
Quant à l'histoire, l'acteur n'a pas non plus la langue dans sa poche : " La communauté a besoin de courant et il se trouve qu'il y a une station énergétique où certains décident d'aller pour voir si elle est opérationnelle. Au final, ils découvrent qu'il y a toute une communauté de singes qui y vit ".
Et c'est apparemment là que les anciennes blessures vont nous emmener à ce fameux affrontement : " Il a perdu un être cher, et il n'y a qu'une seule issue pour lui qui est de tous les terrasser ".
En somme, ce volet sera plus une " histoire humaine " que centrée sur les singes comme le précédent. Pour en avoir le coeur net, rendez-vous le 30 juillet dans les salles !

=> Toutes les infos sur La Planète des singes : l'affrontement

Julia Hu (12 Février 2014 avec Dark Horizons)

 

Voir aussi

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

La première bande-annonce de « Godzilla vs Kong » offre le premier aperçu du célèbre gorille face au lézard géant. Mais comment expliquer son changement de taille impressionnant ?