MENU
Accueil > News > Cinéma > La planète des singes : Gary Oldman livre les premières infos sur l’affrontement

La planète des singes : Gary Oldman livre les premières infos sur l’affrontement

Ils sont rares les détails sur La planète des singes : l’affrontement. A part le fait que l’histoire reprendra quinze ans après La planète des singes : Les Origines, au moment où une bonne poignée d’humains a été exterminée, difficile, c’est vrai, de s’en faire une idée…

Heureusement, Gary Oldman est là pour nous donner des indices ! Alors qu’il faisait la promo pour RoboCop, il a en effet lâché quelques éléments bien utiles sur son personnage, Dreyfus :  » En quelque sorte, c’est le leader des membres de la petite communauté qui a été assez chanceuse pour vaincre le virus. Ce sont des survivants, et lui est un ancien officier de police « .
Quant à l’histoire, l’acteur n’a pas non plus la langue dans sa poche :  » La communauté a besoin de courant et il se trouve qu’il y a une station énergétique où certains décident d’aller pour voir si elle est opérationnelle. Au final, ils découvrent qu’il y a toute une communauté de singes qui y vit « .
Et c’est apparemment là que les anciennes blessures vont nous emmener à ce fameux affrontement :  » Il a perdu un être cher, et il n’y a qu’une seule issue pour lui qui est de tous les terrasser « .
En somme, ce volet sera plus une  » histoire humaine  » que centrée sur les singes comme le précédent. Pour en avoir le coeur net, rendez-vous le 30 juillet dans les salles !

=> Toutes les infos sur La Planète des singes : l’affrontement

Julia Hu (12 Février 2014 avec Dark Horizons)

Voir aussi

Swamp Thing : un trailer terrifiant pour la série DC Universe

"Swamp Thing" a récemment vu sa production être raccourcie, laissant présager une réduction de la première (et unique ?) saison à dix épisodes. Pourtant, le premier trailer tout juste mis en ligne est plutôt encourageant pour la série du DC Universe.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis