ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La première bande-annonce d’Alien : Covenant est en ligne !

La première bande-annonce d’Alien : Covenant est en ligne !

On l’attendait avec une très grande impatience, la première bande-annonce d’Alien : Covenant, la suite de Prometheus, mise en scène par Ridley Scott, est enfin arrivée sur notre planète !

Ces premières images annoncent la couleur : cette suite sera beaucoup plus sombre que le volet précédent et se rapprochera des fondamentaux de la saga originale que Ridley Scott avait initiée en 1979 avec Alien.

Dans cette nouvelle aventure, on suivra l’équipage du vaisseau Covenant, qui débarquera par erreur sur une planète qu’ils pensaient être un paradis inexploré. Sur place, ils découvriront un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant semble être David, l’androïde incarné par Michael Fassbender, survivant de l’expédition Prometheus. D’ailleurs, ce dernier incarnera non pas un mais deux personnages !

Bande-annonce VF

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Bande-annonce VOST

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Au casting, nous retrouverons Katherine Waterston (Les Animaux Fantastiques), dont le look sur les photos de tournage rappelait énormément celui d’Ellen Ripley (Sigourney Weaver) dans le tout premier volet de la saga. Elle sera accompagnée de Demian Bichir, Billy Crudup, Callie Hernandez, Danny Mcbride, Amy Semiez et Carmen Ejogo.

Alien : Covenant débarquera dans nos salles le 10 mai prochain et on a déjà hâte !

Chloé Valmary (25 décembre 2016)

 

Voir aussi

Mission Impossible Protocole Fantôme sur 6ter : quand Jeremy Renner s'incruste au casting

Mission Impossible Protocole Fantôme sur 6ter : quand Jeremy Renner s'incruste au casting

« Mission Impossible : Protocole Fantôme » est le quatrième opus de la franchise. Toujours porté par Tom Cruise qui fait ses propres cascades, la distribution accueille cependant un petit nouveau : Jeremy Renner. Mais savez-vous que le comédien a été engagé presque par hasard ?