La Princesse : Joey King manie l'épée comme personne dans la bande-annonce du film Disney+

Ne la sous-estimons pas

Disney+ a dévoilé la bande-annonce du nouveau film "La Princesse". Il est temps pour Joey King de sauver le royaume des traditions moyenâgeuses, et de toutes ces crapules.

Joey King fait sa loi dans La Princesse

Après la trilogie achevée de The Kissing Booth, et une énième comédie romantique (The In Between) sur Netflix, Joey King se transforme en princesse guerrière. Changeant considérablement de registre, l'actrice américaine file chez Disney+. Pour le film La Princesse, elle joue une dame rebelle qui ne souhaite en aucun cas perpétuer les vieilles traditions. En effet, l'histoire suit la jeune femme bien décidée à manier l'épée pour empêcher ce mariage arrangé. De plus, le trône de son père et le royaume tout entier sont en danger.

La Princesse
La Princesse © Disney+

Directement sur Disney+

La robe blanche de la mariée devient peu à peu rouge. Et ce, en raison des combats sanglants qu'elle doit mener. Dans la bande-annonce, sur l'air rock Bad Reputation de Joan Jett & The Blackhearts, elle tue tout ce qui bouge. Des cascades en pagaille, et des combats barbares font l'essence du film. C'est en tout cas ce que promet le trailer.

Le casting se complète de Dominic Cooper, Olga Kurylenko et Veronica Ngo. Une belle distribution à retrouver le 1er juillet sur Disney+.

Voir aussi

Avengers Endgame : Paul Rudd (Ant-Man) aborde enfin une théorie dégoûtante pour tuer Thanos

Avengers Endgame : Paul Rudd (Ant-Man) aborde enfin une théorie dégoûtante pour tuer Thanos

C’est une théorie à la fois barbare et hilarante qui secoue la toile depuis des années. En effet, pourquoi Ant-Man n’a pas fait exploser Thanos… de l’intérieur dans « Avengers Endgame » ? Son interprète Paul Rudd répond à la question, sans filtre.