MENU
Accueil > News > News Cinéma > La Reine des Neiges 2 : les premiers avis sont tombés
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La Reine des Neiges 2 : les premiers avis sont tombés

Découvrez les premiers avis sur le très attendu « La Reine des Neiges 2 » le Disney de Noël attendu dans les salles le 20 novembre.

La Reine des Neiges sorti en 2013 est encore à ce jour le plus gros succès de tous les temps pour un film d’animation (si on ne considère pas Le Roi Lion comme un film d’animation) avec 1.3 milliard de dollars de recettes au box-office mondial. Six ans plus tard, les deux soeurs les plus célèbres de l’univers Mickey sont enfin de retour sur nos écrans pour La Reine des Neiges 2 attendu le 20 novembre prochain en France. Dans cette nouvelle aventure, Elsa partira à la recherche de ses origines et de ses pouvoirs en compagnie d’Anna, Kristiff, Olaf et Sven.

La Reine des Neiges 2 : un film plus sombre ?

Si le film sortira dans quelques semaines sur nos écrans, les premiers journalistes américains ont eu la chance de découvrir le film il y a quelques heures. Et leurs premiers avis sont disponibles sur Twitter. Morceaux choisis :

J’ai adoré La Reine des Neiges 2. C’est une histoire plus sombre, plus complexe et plus mature émotionnellement, tout en conservant ce que vous avez aimé dans le premier. Animation sublime, magnifiques nouveaux personnages et (ENFIN) une chanson pour Kristoff !

Je viens de sortir de La Reine des Neiges 2 ! Il n’est pas aussi magique que le premier mais contient : Elsa en tenue de bain, Anna qui pleure, Sven qui pleure, Kristoff qui chante une balade 90’s, Olaf à son meilleur et CE PETIT BONHOMME (il faut que nous le protégions)

J’ai vraiment vraiment aimé La Reine des Neiges 2. Un film qui n’essaie même pas d’avoir un méchant habituel, mais qui à la place explore les peurs des gens (…) et qui explore ce qui arrive quand on découvre la triste vérité

La Reine des Neiges 2 est magique musicalement parlant, mais l’histoire n’atteint jamais vraiment celle de l’original. Olaf est certainement le point fort du film, et apporte un peu de légèreté bienvenue à un film plus sombre. Ça donne l’impression qu’il s’adresse à un public plus mature que le précédent.

La Reine des Neiges 2 est bien, mais pas aussi bien que le premier (…) à part quelques exceptions, les chansons ne sont pas très bien

La Reine des Neiges 2 perd un peu la magie de l’original mais la bande-originale est excellente. Kristoff, Sven et Olaf volent la vedette à Anna et Elsa. C’est une bonne suite mais vraiment en dessous du premier film.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir notre critique du film.

Voir aussi
Ad Astra : une fin alternative dévoilée dans les bonus des Blu-ray et du DVD.
Ad Astra : la fin alternative du film de James Gray dévoilée

[ATTENTION, cet article contient des spoilers !]Afin de satisfaire la Fox, James Gray a dû faire de nombreuses concessions sur "Ad Astra", sa première incursion dans la science-fiction. En témoigne cet épilogue coupé au montage, qui en dévoile davantage sur l'avenir de l'astronaute Roy McBride (Brad Pitt) après son voyage dans l'espace.

5 commentaires
  1. Moi je me demande comment est t il possible de regarder ça, une connerie 007 totale, je suis aller avec d’autres prof et des enfants, je suis sorti après 10 minutes , puis revenu après l’entracte pour me rendre encore plus de la stupidité, puis de nouveau sorti évidemment

  2. Moi je me demande comment est ce possible de regarder des conneries 007 pareilles

  3. Bonjour fabienne, vous pouvez regarder le N°1, vous ne serez pas déçue… Cette suite est un ratage complet ! Mièvre et ennuyeux à mourir ! Je ne comprends pas les critiques positives que l’on peut lire un peu partout… Ne ferait-il pas bon s’attaquer au géant Disney dans le monde journalistique ?

  4. Moi j’avais adoré le premier film et celui-ci m’a dessus à un point où j’étais fâché. Les chansons du 2 sont déprimantes et sans mélodie. Louer l’original

  5. bonjour, je n’avais pas vu le premier film, je pensais avoir loupé quelque chose d’important, je suis donc allée voir la Reine des neiges 2 et je ne comprends pas l’engouement autour de ce film long comme un jour sans pain, avec des personnages que je trouve laids avec de gros yeux, de gros nez ou des nez atrophiés et des chansons dont on ne retiendra aucune des mélodies. Dans la salle de cinéma, une petite fille de 5 ans environ assise devant moi s’ennuyait visiblement puisqu’elle a passé une bonne partie de film à chercher toutes sortes de distractions. Grosse nostalgie du graphisme des personnages des films Disney des années 50. Vive Cendrillon !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis