MENU
Accueil > News > Cinéma > La Reine des Neiges 2 : une nouvelle bande-annonce magique

La Reine des Neiges 2 : une nouvelle bande-annonce magique

×

Nous avons tous eu le temps de nous remettre du phénomène « La Reine des Neiges ». Et le moment est plus que jamais venu pour une nouvelle aventure. Découvrez la bande-annonce de « La Reine des Neiges 2 » toute fraîche qui vient de sortir, et qui mélange magie et mystère. Le carton semble inévitable.

Elsa et Anna ont encore quelques semaines à patienter avant de revenir sur nos écrans dans La Reine des Neiges 2. Les plus jeunes doivent trépigner d’impatience, quand les plus âgés craignent de retomber dans des mois et des mois de matraquage médiatique avec probablement une nouvelle musique phare. Car, vous devez le savoir, des sons inédits ont été concoctés pour soutenir cette aventure qui s’annonce magique.

Des précédentes bandes-annonces de la Reine des Neiges 2 ont déjà donné un aperçu de ce qui nous attend. Pour celui qui vient de tomber, on entre plus que jamais dans le vif du sujet avec un large avant-goût du scénario. Sans avoir eu à l’attendre, la récente D23 de Disney a été importante puisque les réalisateurs Chris Buck et Jennifer Lee ont eu la bonté d’évoquer l’intrigue de La Reine des Neiges 2. De ce que l’on sait, nous pourrons en apprendre plus sur les parents des deux héroïnes, portés disparus lors d’une traversée de la mer. On découvrira aussi la provenance des pouvoirs d’Elsa et une partie de son passé. Des éléments qui ne manqueront pas d’intéresser les jeunes fans des personnages.

Un voyage dangereux et fantastique

Cette nouvelle Bande-Annonce de « La Reine des Neiges 2 » s’axe en particulier sur le voyage d’Elsa et Anna – accompagnés de leurs amis déjà connus. Le Royaume d’Arendelle est menacé par une force obscure. Dans le même temps, Elsa est appelée par une voix mystérieuse. Elle décide de la suivre pour découvrir d’où elle vient. C’est là que notre petit groupe va se retrouver confronté à un peuple dont il ne soupçonnait pas l’existence. Une part de mystère reste encore présente pour ne pas gâcher la surprise trop en amont mais on a déjà un petit condensé des événements. Techniquement, c’est de très bonne facture, avec de beaux plans qui font la part belle à la magie.

Il faudrait être fou pour estimer que cette suite ne sera pas un succès monstre au box-office mondial. Le premier avait littéralement tout explosé en atteignant 1.3 milliards de dollars. Le plus gros succès de tous les temps pour un dessin-animé. Le défi sera de refaire pareil, ou mieux, alors que six ans séparent ces deux opus.

La Reine des Neiges 2 sortira le 20 novembre 2019.

Voir aussi
Le Roi Lion : Elton John a été très déçu par le remake

Le dessin animé de 1994 n'aurait pas eu le succès qu'on lui connaît si Elton John n'y avait pas interprété des morceaux devenus cultes. Selon le chanteur britannique, Le Roi Lion de 2019, même s'il a pris part à sa production, n'a pas su recréer la magie musicale du premier film.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis