ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La rumeur du jour : Ryan Gosling et Zac Efron dans la suite de Star Wars ?

La rumeur du jour : Ryan Gosling et Zac Efron dans la suite de Star Wars ?

Si la nouvelle est confirmée, elle risque de faire chavirer plus d'une jeune fille en fleur… en particulier celles qui ne se sont toujours pas remises de la dégaine hiératique de Ryan Gosling dans Drive et du torse moite de Zac Efron dans Paperboy.

Avec un tournage prévu début 2014 pour une sortie courant 2015, les choses deviennent sérieuses pour le Star Wars Vll de J.J. Abrams. Certains s'attendent même à glaner des informations à la Star Wars Celebration ce week-end en Allemagne où pourrait être dévoilée une partie du casting.

Pour l'heure, le film événement charrie son lot quotidien de rumeurs. Ainsi, Latino Review rapporte que les deux acteurs seraient pressentis pour jouer dans l'épisode VII de la franchise, récemment acquise par Disney.
Ryan Gosling y interprèterait le fils de Luke Skywalker trente ans après les aventures galactiques de Luke et sa troupe dans Star Wars Episode 6 - Le Retour Du Jedi. Concernant Zac Efron, aucune information n'a été révélée. Le site web indique également que Leonardo DiCaprio aurait été approché mais qu'il ne serait plus impliqué dans le projet.

Afin d'éviter, au mieux, toutes déceptions, au pire, l'animosité du fan enragé, inutile de répéter au lecteur attentif que ce billet est à lire au conditionnel.

=> Toutes les infos sur Ryan Gosling
=> Toutes les infos sur Zac Efron

Mathilde Salmon (25 juillet 2013 avec Collider)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.