Accueil > News > Cinéma > La saison 4 de Unbreakable Kimmy Schmidt commandée par Netflix

La saison 4 de Unbreakable Kimmy Schmidt commandée par Netflix

Alors que sa troisième saison vient tout juste d’être diffusée sur Netflix, la série Unbreakable Kimmy Schmidt voit son projet de quatrième volet confirmé par le géant du streaming. De quoi réjouir les fans de la pétillante Kimmy !

Créée par Tina Fey et Robert Carlock (30 Rock, Unbreakable Kimmy Schmidt raconte l’histoire de Kimmy (Ellie Kemper), une femme échappée d’une secte apocalyptique où elle a été enfermée pendant 15 ans. Choisissant New York pour repartir à zéro, Kimmy décide de reprendre sa vie en main. Armée d’un sac à dos, de ses baskets lumineuses et de quelques livres, elle part à la reconquête d’un monde qu’elle croyait définitivement perdu. Une série dont l’humour et l’originalité ont suscité l’adhésion du public dès sa première diffusion, ce qui explique la volonté de Netflix de prolonger l’aventure. Les treize épisodes de trente minutes de la troisième saison sont actuellement disponibles sur la plateforme alors que la série a été renouvelée pour une nouvelle saison.

Heureux d’apprendre cette nouvelle ? Nous oui !

Camille Muller (Le 14 juin 2017)

Voir aussi

Blanche-Neige : Kristen Bell trouve le dessin-animé sexiste

Si Blanche-Neige, le dessin animé culte de Disney sorti en 1937, fait partie de nos classiques d'enfance, certaines personnes pensent qu'il renvoie une mauvaise image des femmes aux enfants. La dernière à avoir abordé ce sujet ? Kristen Bell, inoubliable Veronica Mars, et également la voix d'Anna dans La reine des neiges.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis