MENU
Accueil > News > Cinéma > La suite de Blade Runner a déjà son scénario !

La suite de Blade Runner a déjà son scénario !

Ridley Scott reste confiant à l’idée d’un séquel pour Blade Runner, son film de science-fiction à succès sorti en 1982. Et il pense à Harrison Ford pour cette suite.

Entre le séquel de Prometheus, la sortie en décembre de l’épique Exodus – Gods and Kings, et le tournage en novembre de The Martian dans lequel Matt Damon cherchera à survivre dans l’espace, le réalisateur et producteur a un emploi du temps chargé devant lui.

Un séquel à Blade Runner reste tout de même prévu. Ridley Scott a déclaré à Entertainment Weekly que le scénario était « déjà écrit » et « vraiment bien ». « Bien-sûr que Harrison est impliqué. Après toutes ces années, c’est un survivant, malgré son accident », a-t-il plaisanté, probablement en référence à la récente blessure à la jambe de l’acteur sur le plateau de Star Wars Vll.

« Alors oui, cette suite aura bien lieu », a-t’il confirmé

Au sein de l’équipe, on retrouverait aussi Hampton Fancher qui avait travaillé avec Scott sur l’adaptation du roman de Philip K. Dick, « Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? », pour Blade Runner. Mais avant cela, The Martian dont la sortie française est déjà prévue pour le 2 décembre 2015. Scott a déclaré qu’il pensait à Budapest, la capitale hongroise, pour le tournage de certaines scènes. Il a également évoqué la vallée de Wadi Rum en Jordanie. Ce désert sauvage et rocheux de 720 km² est déjà célèbre pour son paysage lunaire.

=> Toutes les infos sur Blade Runner
=> Toutes les infos sur Ridley Scott

(26 Août 2014 – Relax News)

Voir aussi

Conjuring : la vraie Lorraine Warren est morte

La démonologue Lorraine Warren, rendue célèbre grâce à la saga Conjuring, est décédée à l'âge de 92 ans a t-on appris aujourd'hui. Elle était interprétée à l'écran par Vera Farmiga et était très impliquée dans les adaptations cinématographiques de James Wan.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis