La suite de Spider-Man : New Generation sera centrée sur Gwen

La suite de Spider-Man : New Generation sera centrée sur Gwen

Après le succès de "Spider-Man : New Generation", Sony a rapidement annoncé le développement d'autres films d'animation autour de l'univers de Spider-Man. Il y aura notamment une suite directe du film, qui se centrera sur la relation entre Miles Morales et Gwen Stacy, mais réservera également d'autres surprises...

Spider-Man : New Generation est la très bonne surprise de cette fin d'année. Le film d'animation poursuit son beau succès au box-office, et la critique est particulièrement élogieuse (voir notre critique). Résultat, il n'a pas fallu longtemps avant que des suites ne soient annoncées. On vous informait justement de la préparation d'un spin-off et d'une suite de Spider-Man : New Generation pour continuer de développer l'univers autour de Spider-Man. Pour nous en dire plus sur "Spider-Man : New Generation 2", c'est la responsable de Sony, Amy Pascal, qui s'est exprimée auprès de Vanity Fair.

 se concentrera sur Miles Morales et Gwen Stacy - et explorera une histoire d'amour entre les deux, provenant du script original de Phil Lord, mais qui ne correspondait pas au premier film.

Une histoire d'amour qui, en effet, aurait été difficile à caser dans Spider-Man : New Generation. Le film de Sony réunissant pas moins de six Spider-Man : Miles Morales, Peter Parker (le Spider-Man original), Spider-Gwen, Spider-Man noir, Spider-Mecha et Spider-Cochon. La suite du film se centrera donc davantage sur Gwen et sur sa relation avec Miles. Mais ils ne seront pas seuls dans cette nouvelle aventure. Amy Pascal, toujours, annonçant également la venue de nouvelles super-héroïnes, confirmant ainsi nos premières informations :

introduira des personnages comme Cindy Moon (alias Silk) ainsi que Jessica Drew (alias Spider-Woman).

Il n'y a pas encore de date de sortie pour ce prochain film, mais étant donné l’engouement qu'a suscité Spider-Man : New Generation, la production ne devrait pas tarder, tout comme celle des projets annoncés. En attendant, le premier film est toujours en salle en France depuis le 12 décembre. Retrouvez ci-dessous la bande-annonce :