Accueil > News > Cinéma > La Tour Sombre : Matthew McConaughey au casting ?

La Tour Sombre : Matthew McConaughey au casting ?

La star de True Detective est en pleines négociations pour jouer dans la prochaine adaptation de la saga fantasy de Stephen King, La Tour Sombre.

Cependant, son rôle n’est pas encore déterminé. Selon le site The Wrap, l’acteur devrait jouer le rôle de Roland de Gilead, alias Le Pistolero. Or, The Hollywood Reporter rapporte que McConaughey interprétera le méchant du film, Randall Flagg alias The Man in Black, un sorcier et étrange gourou aux pouvoirs surnaturels dont le seul rêve est de voir le monde sombrer dans le chaos, symbolisant le Mal absolu, et est accessoirement l’un des personnages emblématiques des romans de King.
L’acteur était déjà pressenti pour interpréter ce rôle dans une autre adaptation d’un roman de Stephen King, Le Fléau.

Le film sera réalisé par Nikolaj Arcel, qui a notamment réalisé Royal Affair et le scénario, écrit par Akiva Goldsman et Jeff Pinkner, sera vraisemblablement basé sur le premier tome des sept romans qui compose la saga, intitulé Le Pistolero.

Le film produit par Ron Howard est prévu sur nos écrans pour le 13 janvier 2017.

=> Toutes les infos sur Matthew McConaughey

Alice Nusbaum, l(e 17 novembre 2015) avec Empire Online

Voir aussi

Un Peuple et son roi de Pierre Schoeller : la Révolution sur papier

Après « Versailles » et « L’exercice de l’état », Pierre Schoeller continue de sonder l’exercice et l’identité politique française avec « Un Peuple et son roi », qui retrace les événements de la Révolution Française, de la prise de la Bastille en 1789 à la décapitation de Louis XVI, Place de la Concorde, en 1793.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis