ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La Tour Sombre : Stephen King donne son avis sur le film

La Tour Sombre : Stephen King donne son avis sur le film

Après des années d’attente et d’espérance, La Tour Sombre, l’adaptation cinématographique du classique de Stephen King arrivera enfin dans nos salles le 9 août prochain. Dans une interview donnée à IGN, le réalisateur du film, Nikolaj Arcel, partage le ressenti du King sur le long-métrage, et c’est plutôt bon signe.

Ainsi, après avoir visionné le film, Stephen King aurait dit à Arcel que ça n’était pas « exactement la nouvelle originale » mais que l’esprit et le ton étaient là, et qu’il était très heureux.
D’après les premières informations, La Tour Sombre devrait se dérouler dans le même univers que les romans de Stephen King mais ne reprendra pas exactement la même trame. On devrait ainsi plutôt assister à la continuité de l’œuvre. Une première bande-annonce complètement hallucinante nous était déjà parvenue concernant l’œuvre, dévoilant toute la maîtrise esthétique dont elle fera preuve.

La Tour Sombre met en scène le destin de Roland Deschain (Idris Elba), pistolero perdu, qui va tenter d’atteindre la fameuse Tour Sombre en vue de sauver l’humanité. Face à lui, le terrible Randall Flagg (Matthew Mcconaughey), ennemi attitré du héros, fera tout pour se mettre en travers de son chemin. Au casting , on retrouve également Abbey Lee (The Neon Demon), Jackie Earle Haley (Watchmen - Les Gardiens) et Kathryn Winnick (Vikings).

L’approbation du maître de l’horreur Stephen King et auteur de l’oeuvre originelle est de très bon augure pour le destin du film. On a déjà hâte !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Chloé Valmary (20 juin 2017)

 

Voir aussi

Fast and Furious : Michelle Rodriguez a totalement modifié l'écriture de son personnage

Fast and Furious : Michelle Rodriguez a totalement modifié l'écriture de son personnage

La comédienne Michelle Rodriguez revient sur le tournage du premier « Fast and Furious ». Selon elle, sans son intervention, le personnage de Letty aurait ressemblé à autre chose.