La Traversée : Michaël Youn en quête de vérité (vidéo)

Avec La Traversée, Michaël Youn retrouve (5 ans après Héros) l'univers du thriller psychologique. La convaincu sera-t-il convaincant ? La réponse le 31 Octobre.

 

L'histoire de La Traversée :

Lola Arendt, une petite fille de 8 ans disparaît dans une Ile d’Ecosse. Ses parents, Martin et Sarah , brisés, ne résistent pas au drame et se séparent. Deux années plus tard, Lola est retrouvée à l’endroit exact où elle avait disparu. Elle est vivante, apparemment en bonne santé, mais reste plongée dans un étrange mutisme. Martin retourne seul sur l’île pour la chercher et la ramener : Au bonheur des retrouvailles succèdent les interrogations et la peur : Où était Lola ? Que lui est-il arrivé ? Pourquoi ne parle-t-elle pas ? Pourquoi Sarah semble lui avoir caché des informations quant à cette réapparition soudaine ? Quel est ce secret qui plane autour de Lola ? Réalité ou paranoïa, Martin se sent épié, tout lui paraît suspect. La traversée de cette île du bout du monde, dans un paysage sauvage, étrange et menaçant, les mènera inexorablement vers la plus insoutenable des découvertes…

Et la première photo officielle du film :

=> Toutes les infos sur La Traversée

Audrey Soto (4 Juillet 2012)

 

Voir aussi

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël "désastreux" avec Ashton Kutcher

Dans "Bad Moms 2", Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn voient leurs mères respectives débarquer sans prévenir pour les fêtes de fin d'année. Pendant la promotion, Mila Kunis assurait que le film est parsemé de situations vécues, et se remémorait un Noël raté avec Ashton Kutcher et leur fille Wyatt.