ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La Warner confirme un Tarzan en 3D pour 2016

La Warner confirme un Tarzan en 3D pour 2016

La Warner Bros. aussi veut son Tarzan, mais attention, pas n'importe lequel ! Celui-ci regroupera non seulement un panel d'acteurs des plus bankable, mais se fera en plus sous forme d'un film 3D en prises de vue réelles à l'aide du "nec plus ultra des technologies actuelles".

La question qui se pose, maintenant, c'est donc celle du casting. Et là, la Warner a visé dans le mille : sous la direction de David Yates (les cinq derniers Harry Potter), on retrouvera donc Alexander Skarsgard (photo) dans le rôle-titre, Samuel L. Jackson, Margot Robbie et Christoph Waltz qui assureront la singularité de cette nouvelle version des aventures de l'homme de la jungle.
Ce n'est pas fini ! Jerry Weintraub, qui produira le film, en annonce déjà la couleur : " il mêle action, aventures, histoire d'amour et suspense ". Bref, tout un programme qui débarquera sur les écrans américains le 1er juillet 2016 et sûrement peu après par chez nous !

Julia Hu (12 Février 2014 avec communiqué)

 

Voir aussi

Gravity sur TF1 Séries Films : George Clooney et Sandra Bullock n'étaient pas les premiers choix

Gravity sur TF1 Séries Films : George Clooney et Sandra Bullock n'étaient pas les premiers choix

Multi-récompensé et grande sensation du cinéma en 2013, le drame spatial "Gravity" d'Alfonso Cuarón a offert à Sandra Bullock et George Clooney des rôles mémorables. Mais aux origines de ce projet, d'autres comédiens étaient désirés, dont un acteur alors en pleine renaissance.