MENU
Accueil > News > Cinéma > Labyrinth : le réalisateur de Don’t Breathe réalisera le reboot

Labyrinth : le réalisateur de Don’t Breathe réalisera le reboot

Encore un reboot pour le très doué Fede Alvarez ! Après avoir mis en scène Evil Dead et avoir été choisi pour rebooter la saga Millenium, le réalisateur de Don’t Breathe – La Maison des Ténèbres vient de se voir confier la lourde tâche de porter au goût du jour Labyrinthe, monument du cinéma fantastique sorti en 1986 avec David Bowie et Jennifer Connely dans les rôles principaux.

Annoncé en 2016, ce reboot sera écrit par Jay Basu, qui travaille également avec Alvarez sur Millenium. D’après les premières informations, Labyrinth ne sera pas un remake à proprement parler mais prendra place dans un univers similaire. On pourrait alors davantage parler d’un spin-off ou d’un sequel.

 « Labyrinthe fait partie des films de mon enfance qui m’ont fait tomber amoureux du cinéma » a déclaré Fede Alvarez avant d’ajouter :  « Je suis tellement ravi de pouvoir étendre l’univers de Jim Henson et d’emmener une nouvelle génération dans le Labyrinthe ».

Le film original réalisé par Jim Henson se déroulait dans un univers fantastique dans lequel une jeune femme, Sarah, avait offert par erreur son petit frère au roi des Goblins (David Bowie) et devait ensuite aller le récupérer dans ce monde féérique et terrifiant peuplé d’extraordinaires créatures.

On est curieux de voir le résultat dans les mains d’Alvarez !

Chloé Valmary (14 avril 2017)

Voir aussi

Victor et Célia : la vie comme elle vient

CRITIQUE/AVIS FILM - Arthur Dupont et Alice Belaïdi sont à leur meilleur dans cette comédie sociale et sentimentale de Pierre Jolivet. A 66 ans, le réalisateur de "Fred" et de "Ma petite entreprise" n'a rien perdu de son talent pour faire d'une petite histoire un très bon film.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis