Accueil > News > Cinéma > Le Labyrinthe 3 : un premier trailer

Le Labyrinthe 3 : un premier trailer

“Le Labyrinthe : Le Remède mortel” se dévoile avec un premier trailer porté sur l’action.

Quelques jours après avoir dévoilé une série d’images, la 20th Century Fox vient enfin de mettre en ligne une première bande-annonce du dernier opus du Labyrinthe.

Si les premières secondes servent de piqûre de rappel avec des flashback des deux premiers films, on y découvre par la suite Thomas et ses compagnons tenter, entre autres, de retrouver Milo. Avec une séquence de poursuite à la Mad Max (très lointainement, évidemment), Le Labyrinthe : Le Remède mortel semble franchir un nouveau palier, avec une prise de maturité certaine de la part des protagonistes.

On ne change pas une équipe qui gagne

On est évidemment bien heureux de retrouver Teresa (qu’on espère voir enfin davantage), que Thomas tentera de raisonner dans sa quête d’un antidote. L’aventure devrait se terminer par une confrontation attendue et inévitable avec Ava Paige, tête pensante de WCKD. On retrouvera évidemment le même casting depuis le premier film avec Dylan O’Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster et Ki Hong Lee. Wes Ball est à nouveau à la réalisation, ainsi que T.S. Nowlin pour le scénario. Peu surprenant étant donné les très bons résultats au box-office des épisodes précédents.

Le Labyrinthe : Le Remède mortel sortira en France le 14 février 2018.

Voir aussi

Gros Plan : Jane Campion, « Mes films sont des réactions à l’obsession pour la normalité »

À l’occasion de la rediffusion récente de certains de ses longs-métrages, et surtout de la diffusion inédite de la saison 2 de "Top of the Lake : China Girl", revenons sur le parcours atypique et incandescent de Jane Campion.