MENU
Accueil > News > Cinéma > Le Labyrinthe – Le remède mortel : une dernière bande-annonce à couper le souffle

Le Labyrinthe – Le remède mortel : une dernière bande-annonce à couper le souffle

×

On aurait aussi bien pu dire « haletante » ou « explosive » pour qualifier cette dernière bande-annonce du « Remède mortel ».

La bande-annonce du troisième volet de la franchise Le Labyrinthe est un concentré d’adrénaline. On y voit s’enchaîner des séquences ébouriffantes, allant de la poursuite en voiture, à l’explosion de bâtiments en passant par des fusillades et des monstres.

Dans ce dernier chapitre, Thomas (Dylan O’Brien) et ses Blocards se lancent dans une mission sans retour pour sauver leurs amis et les enfants détenus par l’organisation WICKED. Une mission des plus périlleuses, puisqu’elle amènera les courageux à pénétrer dans la sinistre Dernière Ville. Une quête qui marquera également les retrouvailles de Thomas avec Teresa (Kaya Scodelario), enrôlée maintenant par WICKED pour aider à trouver un remède à La Braise, le virus responsable de l’extinction quasi-totale de la population. Que devra faire notre héros ? Sauver ses amis ou sauver le monde ?

Le Labyrinthe s’est perdu dans le temps

Le film devait au départ sortir en février 2017, mais le tournage avait été mis sur pause en 2016 après que Dylan O’Brien se retrouve gravement blessé dans un accident survenu lors d’une cascade en voiture. Lourdement touché, l’acteur avait dû se résoudre à quitter les plateaux pour se refaire une santé.

Le film, réalisé par Wes Ball (comme les deux premiers volets), conclura la trilogie en France le 7 février 2018.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Avengers Endgame a dépassé Avatar au box-office

Il l'a fait ! "Avengers : Endgame" est enfin devenu le plus gros carton de tous les temps cette semaine, en dépassant "Avatar". Une première place qui se sera faite attendre et qui n'aura pu être possible qu'avec la complicité d'une ressortie récente.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis