Accueil > News > Cinéma > L’acteur Cliff Curtis dans les prochains Avatar

L’acteur Cliff Curtis dans les prochains Avatar

L’acteur Cliff Curtis, star de la série « Fear The Walking Dead », a obtenu un rôle récurrent dans les prochains films de la saga « Avatar ».

L’acteur Cliff Curtis vient d’être choisi pour jouer un rôle important dans la franchise Avatar.

Il devrait incarner un dénommé Tonowari, le chef du clan peuplant la barrière de corail, les Metkayina. L’information va plus loin puisque l’on sait déjà que ce personnage sera présent dans les quatre prochains films Avatar.

Récemment le studio 20th Century Fox a confirmé que ces quatre films seront tournés par James Cameron en une seule fois. Leur diffusion sera prévue pour le 18 décembre 2020, le 17 décembre 2021, le 20 décembre 2024 et enfin le 19 décembre 2025. Autant dire que Cliff Curtis risque d’être bien occupé ces prochaines années.

Et cette information pourrait avoir son importance pour d’autres fans. En effet, pour un acteur, il n’est pas rare que l’annonce d’un nouveau et prochain rôle veuille en fait signifier la fin du précédent. Or, Cliff Curtis est actuellement l’une des stars du casting de la série spin-off Fear the Walking Dead, diffusée sur AMC. Cela voudrait-il dire qu’il risque d’être prochainement libéré de ses obligations ?

Cliff Curtis n’en est pas à son coup d’essai concernant le cinéma. Déjà aperçu dans des films de renom comme Sunshine de Danny Boyle ou encore le cultissime Training Day, l’acteur a déjà prouvé qu’il était capable d’une certaine intensité. Mais reste à savoir s’il arrivera à la faire passer dans la peau d’un alien…

Pour rappel, les prochains films Avatar accueilleront toujours les protagonistes de la première histoire. Sans que l’on sache quand les événements auront lieu. Ainsi, Sam Worthington, Zoe Saldana, Stephen Lang et Sigourney Weaver devraient reprendre leurs rôles respectifs.

Voir aussi

The Silent Man : Liam Neeson est le « Deep Throat  » de l’affaire Watergate

L'affaire Watergate est l'un des plus gros scandales que l'Amérique ait connu. Elle avait entraîné en 1974 la démission du Président Richard Nixon. "The Silent Man" se concentrera sur Mark Felt, plus connu sous le surnom de "Gorge Profonde", la source qui a permis de rétablir la vérité.