L'acteur Sean Bean jouerait le papa de Blanche Neige

L'acteur Sean Bean jouerait le papa de Blanche Neige

Après avoir joué Boromir dans le trilogie du Seigneur des anneaux, Sean Bean s'apprête à rejoindre le tournage de The Brothers Grimm : Snow White, réalisé par Tarsem Singh (The Cell), annonce Heat Vision. L'acteur britannique y interpréterait le père de Blanche Neige, incarnée par Lily Collins (Priest).

Le film, basé sur le conte des frères Grimm, réunit Julia Roberts (Il n'est jamais trop tard), qui sera la reine et belle-mère démoniaque de Blanche Neige, Nathan Lane (la célèbre voix de Timon dans Le Roi Lion), qui jouera le rôle du fidèle serviteur de la reine et Armie Hammer (The Social Network) qui donnera vie au prince charmant.

Dans cette version moderne, Blanche Neige s'enfuit après que sa belle-mère a tué son père. Elle rejoint sept nains, avec qui elle s'allie pour se venger de la reine.

Le film, dont le tournage a débuté à Montréal, sortira en 3D le 16 mars 2012 dans les salles nord-américaines.

Une autre version moderne du conte des frères Grimm, réalisée par Rupert Sanders, intituléeBlanche Neige et le chasseur, sortira quelques semaines après celui de Tarsem Singh.

(18 Juillet 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.