L'actrice Rebecca Hall décroche le premier rôle du prochain Stephen Frears

La comédienne anglaise Rebecca Hall (The Town) tiendra le premier rôle du prochain long métrage de Stephen Frears (Tamara Drewe) situé dans l'univers du jeu, a confirmé le site spécialisé Thewrap.com.

Baptisé Lay the Favorite, le long métrage s'inspirera d'une histoire vraie pour raconter le destin d'une ancienne serveuse de Las Vegas devenue professionnelle du jeu d'argent. Rebecca Hall s'avère la seule actrice attachée au film. En novembre dernier, Bruce Willis (Red) avait été relié au projet. Rien n'a filtré sur sa participation effective.

Stephen Frears retrouvera pour l'occasion le scénariste D.V. DeVincentis, derrière l'adaptation cinématographique de son succès High Fidelity (2000), tiré du best-seller de Nick Hornby. Voulu comme une comédie dramatique, Lay the Favorite mettra en avant les relations de l'héroïne avec d'autres professionnels du jeu ainsi que sa nécessité de raccrocher après avoir rencontré l'amour.

Stephen Frears débutera le tournage du long métrage dans le courant de l'année.

=> Toutes les infos sur Rebecca Hall
=> Toutes les infos sur Stephen Frears

(24 Janvier 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.