MENU
Accueil > News > News Cinéma > L’Appel de la forêt : Harrison Ford et Omar Sy dans le spectaculaire trailer
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

L’Appel de la forêt : Harrison Ford et Omar Sy dans le spectaculaire trailer

×

« L’Appel de la Forêt », le roman culte de Jack London, a le droit à une nouvelle adaptation. Harrison Ford et Omar Sy sont au casting de cette épopée destinée à la famille. Découvrez la première bande-annonce assez ample, avec du spectacle et un chien en images de synthèse.

Le chien est censé être le meilleur ami de l’homme. Mais ce dernier lui rend-il toujours bien ? L’aventure de Buck nous enseigne que non, ce n’est pas toujours le cas. L’Appel de la forêt reprendra majoritairement la trame du roman original de Jack London et suivra le chien dans une aventure folle au cœur de paysages somptueux. Buck avait une vie plutôt tranquille dans sa famille, jusqu’à ce que quelqu’un l’enlève. Téméraire, le canidé parvient à s’enfuir et se retrouve en Alaska, où il devient chien de traîneau. C’est là qu’il croise la route de John Thornton, un aventurier qui se complaît dans sa solitude. La rencontre entre ces deux êtres perdus va donner lieu à une belle aventure qui fera le bonheur des petits et des grands.

Harrison Ford ne perd pas ses réflexes d’aventurier dans L’Appel de la forêt

Le film sera mené par Harrison Ford dans le rôle principal, secondé par le français Omar SyDan Stevens, Colin Woodell et Karen Gillan. La première bande-annonce indique qu’on se dirige vers quelque chose de calibré pour plaire aux petits sans ennuyer les adultes qui les accompagneront – la présence d’Harrison Ford aidera. L’Appel de la forêt a une jolie allure visuellement, avec des beaux plans larges, des scènes d’action et la promesse de nous émouvoir avec cette amitié homme/chien. L’utilisation des effets spéciaux pour Buck est parfois un peu trop visible mais il est très compliqué de tourner avec un vrai chien dans ce type de récit – l’alternance vrai/faux chien aurait pu piquer les yeux.

L’Appel de la forêt est réalisé par Chris Sanders, à qui l’on doit le premier Dragons. Un homme habitué au cinéma d’animation, qui mettra son expérience du découpage au service d’un film live. Une arrivée dans les salles pour les fêtes de fin d’année aurait été parfaite afin d’attirer des familles, mais on se doute que l’objectif est d’éviter de se télescoper avec Star Wars : L’Ascension de Skywalker. L’Appel de la forêt débarquera en France un peu plus tard, dès le 19 février 2020.

Voir aussi
Scarlett Johansson : une décennie exceptionnelle au box-office

Scarlett Johansson est l'actrice la mieux payée et la plus rentable de ces dix dernières années à Hollywood. À l'occasion de son rôle dans "Jojo Rabbit", le cinéaste Taika Waititi revient sur cette performance inédite dans le monde du cinéma.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis