Accueil > News > Cinéma > Tout l’argent du monde : Christopher Plummer s’exprime

Tout l’argent du monde : Christopher Plummer s’exprime

Désigné pour remplacer Kevin Spacey, supprimé du film « Tout l’argent du monde », Christopher Plummer s’est exprimé pour la première fois sur cette situation.

Christopher Plummer aura la drôle de tâche de remplacer Kevin Spacey dans Tout l’argent du monde. L’acteur de House of Cards a en effet été supprimé du film de Ridley Scott suite aux accusations d’harcèlements sexuels portées à son égard.

Alors que le film était terminé et prêt à sortir pour la fin de l’année, Sony a pris cette lourde décision et a décidé de remplacer Kevin Spacey par Christopher Plummer. Ce dernier, interrogé par Vanity Fair, s’est exprimé sur ce qui est arrivé à l’acteur de 58 ans.

Je trouve que ce qui est arrivé à Kevin Spacey est très triste. C’est un acteur tellement talentueux et incroyablement doué, c’est vraiment triste. C’est tellement dommage.

« J’étais en lice pour ce rôle »

Christopher Plummer a ensuite fait part de son approche pour ce rôle, qu’il est très heureux d’avoir obtenu.

Ce n’est pas tant de le remplacer que de tout recommencer depuis le début. Je suis très triste de ce qui arrive à Kevin mais qu’est-ce que je peux faire ? J’ai eu un rôle. J’admire Ridley Scott et je suis ravi de faire un film pour lui.

Il y a quelques temps, j’ai été en lice pour ce rôle. il m’était déjà familier, donc quand Ridley est venu me le proposer, j’ai accepté. Je voulais travailler avec lui. Il est très bon. J’adore le script, il est merveilleux.

Ridley Scott va donc devoir retourner toutes les scènes où apparaissaient Kevin Spacey avec Christopher Plummer. Un lourd travail qui, pourtant, ne va pas repousser la date de sortie du film, toujours prévu pour le 27 décembre prochain.

Voir aussi

The Dark Knight : 10 ans après, que reste-t-il des super-héros ?

C’est le 14 juillet 2008 aux Etats-Unis, et le 13 août en France, que sortait sur grand écran le deuxième volet de la trilogie Batman de Christopher Nolan : "The Dark Knight". Un film majeur dans le genre super-héroïque (et pas que), désormais ancré dans l’inconscient collectif.

Laisser un commentaire