L'arme fatale se prépare à un remake

La comédie d'action L'Arme fatale, constituée de quatre épisodes emmenés par Mel Gibson et Danny Glover, aura droit à un remake, selon le site spécialisé Deadline.com. Les studios Warner Bros. ont fait appel à l'ex-policier Will Beale pour rédiger le scénario du long métrage.

Imaginé par Shane Black, L'Arme fatale a propulsé Mel Gibson et Danny Glover au rang de stars à la fin des années 1980. L'efficacité de la formule reposait sur l'opposition d'une jeune recrue frondeuse avec un officier proche de la retraite. Déjà présent sur les originaux, Joel Silver officiera de nouveau à la production.

L'Arme fatale ne s'avère pas le seul projet de remake caressé par Warner Bros. Pictures. Le géant du 7ème Art prévoit aussi de rajeunir La Horde sauvage (1969), classique du western signé Sam Peckinpah, et Mondwest (1973), thriller situé dans un parc à thèmes de Michael Crichton.

(20 Janvier 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

La légende du cinéma d'action John McTiernan bientôt de retour ?

La légende du cinéma d'action John McTiernan bientôt de retour ?

C'est une nouvelle qui va faire plaisir aux nombreux fans du réalisateur John McTiernan. En effet, celui-ci a deux projets de longs-métrages en développement, "Tau Ceti Foxtrot" et "Ghost in the machine". Le retour de l'auteur de "Une journée en enfer" se précise !