MENU
Accueil > News > Cinéma > Laura Dern jouera la mère de Reese Witherspoon

Laura Dern jouera la mère de Reese Witherspoon

À 46 ans, Laura Dern rejoint cette adaptation des mémoires de Cheryl Strayed, baptisées « Wild ». Le romancier britannique Nick Hornby (High Fidelity) a rédigé le scénario coproduit et porté par Reese Witherspoon.

Déjà en tournage, « Wild » relatera l’aventure d’une femme (Reese Witherspoon) au bord du gouffre après la mort de sa mère (Laura Dern), un divorce difficile et un passé d’accro à la drogue. Son retour vers le bonheur prendra la forme d’une randonnée de 1 770km sur le Chemin des crêtes du Pacifique, de Californie jusqu’à l’État de Washington.

Le film des studios Fox Searchlight profite d’une mise en scène du cinéaste canadien Jean-Marc Vallée dont la dernière œuvre, « Dallas Buyers Club », a été projetée sous les vivats au Festival de Toronto, en septembre dernier.

=> Toutes les infos sur Laura Dern

(21 Octobre 2013 – Relax News)

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Game of Thrones S8 : le Blu-ray déjà disponible en précommande

La huitième et dernière saison de Game of Thrones s'est achevée dans la nuit de dimanche à lundi dernier mais le Blu-ray de ces six derniers épisodes est d'ores et déjà disponible à la pré-commande. Tous les détails ici.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis