Laura Dern jouera la mère de Reese Witherspoon

Laura Dern jouera la mère de Reese Witherspoon

À 46 ans, Laura Dern rejoint cette adaptation des mémoires de Cheryl Strayed, baptisées "Wild". Le romancier britannique Nick Hornby (High Fidelity) a rédigé le scénario coproduit et porté par Reese Witherspoon.

Déjà en tournage, "Wild" relatera l'aventure d'une femme (Reese Witherspoon) au bord du gouffre après la mort de sa mère (Laura Dern), un divorce difficile et un passé d'accro à la drogue. Son retour vers le bonheur prendra la forme d'une randonnée de 1 770km sur le Chemin des crêtes du Pacifique, de Californie jusqu'à l'État de Washington.

Le film des studios Fox Searchlight profite d'une mise en scène du cinéaste canadien Jean-Marc Vallée dont la dernière œuvre, "Dallas Buyers Club", a été projetée sous les vivats au Festival de Toronto, en septembre dernier.

=> Toutes les infos sur Laura Dern

(21 Octobre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Une jeune fille qui va bien : une belle bande-annonce pour le film de Sandrine Kiberlain

Une jeune fille qui va bien : une belle bande-annonce pour le film de Sandrine Kiberlain

"Une jeune fille qui va bien" est le premier long-métrage réalisé par Sandrine Kiberlain. La comédienne reste cette fois derrière la caméra pour mettre en lumière Rebecca Marder qui illumine la première bande-annonce du film.