ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Laurent Gerra fait ses débuts sur grand écran

Laurent Gerra fait ses débuts sur grand écran

Laurent Gerra va faire ses débuts au cinéma en tant qu'acteur à l'affiche du prochain long métrage du réalisateur Christian Carion, dont le tournage se déroulera cet été, a annoncé lundi l'imitateur sur RTL.

"J'ai dit oui parce que j'avais envie de faire des choses avec des gens que j'aime, sur des sujets que j'aime", a confié Laurent Gerra qui jouera dans En mai, fais ce qu'il te plaît, film sur la France de l'exode de 1940 face à l'armée allemande. "Un film en costume, c'est toujours intéressant. Je suis fasciné par cette période (...) Ce n'est pas un rôle principal mais c'est un rôle qui est magnifique", a ajouté l'imitateur.

=> Toutes les infos sur Laurent Gerra

(7 Juillet 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.