ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le BGG : un trailer féerique pour le nouveau Spielberg

Le BGG : un trailer féerique pour le nouveau Spielberg

Il semblerait que Steven Spielberg revienne à ses premières amours avec Le BGG (le bon gros géant), l’adaptation cinématographique du conte de Roald Dahl.

Après avoir réalisé Lincoln et Le Pont des Espions, Steven Spielberg retourne dans le monde de l’enfance pour donner vie sur grand écran à l’un des classiques les plus appréciés de la littérature.

Le BGG (le bon gros géant), seul livre de Roald Dahl à n’avoir jamais été adapté sous forme de long-métrage, raconte l’incroyable histoire d’une petite fille et du mystérieux géant qui va lui faire découvrir les merveilles et les dangers du Pays des Géants.

Pour rester fidèle au style et au langage de l’auteur, c’est Melissa Mathison, la grande scénariste d’E.T. l’extraterrestre, décédée en novembre dernier, qui a été choisie pour écrire le film.

La nouvelle bande-annonce dévoilée hier nous transporte dans un monde féerique, rythmée par la musique de John Williams.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Le BGG (le bon gros géant) avec Mark Rylance, Ruby Barnhill et Rebecca Hall débarquera dans les salles le 20 juillet.

=> Toutes les infos sur Le Bon Gros Géant

Chloé Valmary (6 avril 2016)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.