MENU
Accueil > News > Cinéma > Le Bonhomme de Neige : Le nouveau projet de Michael Fassbender ?

Le Bonhomme de Neige : Le nouveau projet de Michael Fassbender ?

Alors que tout le monde acclame sa performance dans le biopic Steve Jobs de Danny Boyle, Michael Fassbender pourrait déjà avoir un nouveau projet.

En effet, l’acteur de Shame est actuellement en pleine négociation pour interpréter le rôle principal dans l’adaptation du roman de Jo Nesbo, Le Bonhomme de Neige.

S’il accepte le projet, Fassbender incarnerait Harry Hole, un inspecteur assez bourru et brillant mais aux méthodes peu orthodoxes.

Réalisé par Tomas Alfredson, le thriller suivra l’enquête suivant la disparition d’une jeune femme, dont le seul indice pour la retrouver est une écharpe rose, trouvée sur un bonhomme de neige.

En 2011, Martin Scorsese avait été attaché au projet, avant de devoir se désister faute de temps.

Le film, actuellement en développement chez Universal Pictures, n’a pour l’instant aucune date de sortie.

Mais en attendant, Michael Fassbender sera à l’affiche de Macbeth (18 novembre), Steve Jobs (6 janvier 2016), X-men : Apocalypse (18 mai 2016) et le très attendu Assassin’s Creed (21 décembre 2016).

Bande-annonce Macbeth :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Michael Fassbender

Floriane Coué (le 9 septembre 2015) avec Empire Online

Voir aussi

Victor et Célia : rencontre avec Alice Belaïdi et Arthur Dupont

Cinéséries a rencontré les interprètes de "Victor et Célia", le nouveau film de Pierre Jolivet. Histoire d'amour et aventure professionnelle, ce film, qui sort le 24 avril, fait la part belle au talent d'Alice Belaïdi et d'Arthur Dupont. Rencontre avec deux comédiens sympathiques et inspirés.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis