Le casting du prochain Spielberg s'étoffe

Le casting du prochain Spielberg s'étoffe

Le prochain film de Steven Spielberg racontera l'histoire vraie du procureur James Donovan, engagé en 1962 par la CIA pour passer le rideau de fer et négocier la libération d'un espion américain capturé par la Russie. La distribution des rôles se fait petit à petit.

Tom Hanks jouera James Donovan. Il s'agira de sa quatrième collaboration avec Steven Spielberg, après Il faut sauver le soldat Ryan, Le Terminal et Arrête-moi si tu peux. Cette semaine, il est rejoint par Amy Ryan (Sur écoute), Alan Alda (Ce que veulent les femmes), Billy Magnussen (Twelve) et Eve Hewson (Blood Ties).

Si le titre du long-métrage n'a pas encore été dévoilé, on sait que le scénario sera écrit par les frères Coen et que le tournage commencera en septembre à New York et Berlin.

Le film sortira le 16 octobre 2015. En attendant, on pourra voir Billy Magnussen en prince charmant dans Into the Woods le 31 décembre et Amy Ryan dans Birdman le 28 janvier. Tom Hanks quant à lui était récemment à l'affiche de Dans l'ombre de Mary - la promesse de Walt Disney.

(22 Juillet 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Harry Potter et le prince de sang-mêlé : qui Voldemort a tué pour créer ses Horcruxes ?

Harry Potter et le prince de sang-mêlé : qui Voldemort a tué pour créer ses Horcruxes ?

Dans la saga Harry Potter, Lord Voldemort parvient à rester en vie grâce à de la magie noire très puissante : les Horcruxes. Pour les créer, il doit tuer. Mais qui sont toutes ses victimes ? On fait le point.