Le courrier des castings : Adam Sandler dans I Hate You Dad

Distribution de rôles, acteurs et actrices en vogue... Les dernières nouvelles de l'actualité des castings cinéma.

Adam Sandler sera le père d'Andy Samberg dans I Hate You Dad Les acteurs et humoristes Adam Sandler (Copains pour toujours) et Andy Samberg (Saturnaday Night Live) négocient pour se partager l'affiche de la comédie I Hate You Dad des studios Columbia Pictures, révèle The Hollywood Reporter. Malgré leurs douze années d'écart, les deux hommes camperont un père et son fils. La trame s'intéressera à la rivalité entre le patriarche et la future épouse du jeune homme. Un réalisateur sera prochainement attaché au film.


Paul Dano face à Robert De Niro dans "Encore une nuit de merde dans cette ville pourrie"
Paul Dano (There Will Be Blood) se substituera à Casey Affleck (The Killer Inside Me) dans l'adaptation grand écran dans l'autobiographie Encore une nuit de merde dans cette ville pourrie de Nick Flynn, rapporte le quotidien spécialisé Variety. Robert De Niro reste attaché au rôle du père du personnage principal dans ce film de Paul Weitz (Mon beau-père et nous).
Parue en 2004, l'oeuvre originale racontait comment l'aspirant poète Nick Flynn retrouvait son père dans un foyer de SDF de Boston où il officiait comme bénévole.


Noces difficiles pour Olivia Newton-John
L'actrice et chanteuse australienne Olivia Newton-John (Grease) participera au prochain film de Stephen Elliott (Priscilla, folle du désert) dans la peau de la mère d'un futur marié, selon Darkhorizons.com. Xavier Samuel (Twilight - Chapitre 3 : Hésitation) et Jonathan Biggins complètent la distribution principale de A Few Best Men, comédie sur les préparatifs désastreux d'un mariage entre un jeune garçon anglais et une Australienne.

(17 Janv 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Venus : Ester Expósito en plein cauchemar dans le teaser du film d'horreur

Venus : Ester Expósito en plein cauchemar dans le teaser du film d'horreur

Découvrez ci-dessus la bande-annonce du film d'horreur "Venus" avec Ester Expósito. Le film est réalisé par Jaume Balagueró, notamment célèbre pour avoir mis en scène [REC] en 2008.