Accueil > News > Cinéma > Le créateur des Gremlins va produire un film sur des ours en peluche tueurs

Le créateur des Gremlins va produire un film sur des ours en peluche tueurs

Après avoir travaillé sur Lost, Alias ou Cloverfield, le directeur de la photographie Michael Bonvillain s’apprête à passer à la réalisation pour la première fois avec Teddy Bears are for lovers.

Cette comédie s’inspire du court-métrage éponyme réalisé par Matthew Hawksworth, Almog Avidan Antonir et David Ernesto Vendrell. Ce dernier a d’ailleurs signé le script du film qui se déroulera durant la Saint-Valentin. Nous y suivrons Collin, playboy du lycée, et sa petite-amie Sarah affronter une bande d’ours en peluche sanguinaires qui cherche à venger les ex du beau gosse. Pour briser la malédiction qui les poursuit, le couple devra obtenir le pardon des ex de Collin avant le lever du soleil.

Le génial Joe Dante, à qui l’on doit les excellents Hurlements, Gremlins et the burbs, est producteur exécutif de Teddy Bears are for lovers. Le réalisateur s’est dit flatté de participer à cette « comédie d’horreur décalée qui a quelques points communs avec Gremlins ». Le cinéaste devrait être dans son élément sur ce projet, tout comme Michael Bonvillain qui a travaillé sur des projets similaires à l’image de Bienvenue à Zombieland et hansel et gretel : witch hunters.

Le casting n’est pas encore constitué et aucune date de sortie n’a été annoncée. Michael Bonvillain est par ailleurs en négociation avec Weta Workshop, la société d’effets spéciaux de Peter Jackson, pour concevoir les ours en peluche machiavéliques. Teddy Bears are for lovers a donc toutes ses chances pour s’imposer comme une série B jubilatoire et hilarante.

Découvrez le court métrage qui a inspiré le film ci-dessous.

Kevin Romanet (21 février 2018)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis