Le FBI fait appel à Billy Crudup

Billy Crudup, qui interprétait Will Bloom dans le Big Fish de Tim Burton, vient d’être recruté par Michael Mann pour son prochain thriller Public Enemies qui sortira courant 2009.

L’acteur a décroché le rôle de J. Edgar Hoover, directeur du FBI, et jouera aux côtés de Stephen Lang, qui sera Winstead, le leader d’un groupe de rangers du Texas. Les deux hommes feront équipe pour traquer John Dillinger, un chef de gang interprété par Johnny Depp.
Christian Bale et la française Marion Cotillard seront également de la partie.

Billy Crudup est souvent sollicité en ce moment puisqu’il a récemment joué dans trois films qui sortiront prochainement dans les salles françaises : Dedication, Watchmen et Pretty Bird. Stephen Lang, quant à lui, est un habitué des collaborations avec Michael Mann puisqu’il a joué dans Le Sixième Sens et Band Of The Hand en 1986, l’un réalisé et l’autre produit par M. Mann.

C.C-F (Le 3 avril 2008 – avec Variety)

 

Voir aussi

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

« Venom : Let There Be Carnage » débarque enfin au cinéma. L’occasion de se concentrer sur un élément traditionnel des films Marvel : la scène post-générique. Une séquence lourde de sens qu’on décrypte ici.