Accueil > News > Cinéma > Le film de Clint Eastwood sur l’attentat du Thalys s’offre un premier trailer

Le film de Clint Eastwood sur l’attentat du Thalys s’offre un premier trailer

Avec une sortie prévue le 7 février 2018, Le 15h17 pour Paris, le nouveau film de Clint Eastwood, se dévoile aujourd’hui à travers une bande-annonce sous haute tension.

Inspiré par l’attentat manqué du Thalys, Le 15h17 pour paris retrace la véritable histoire de trois garçons qui, à bord du train à grande vitesse, se sont révélés des héros grâce à leur courage.

Dans la soirée du 21 août 2015, le monde, sidéré, apprend qu’un attentat a été déjoué à bord du Thalys 9364 à destination de Paris. Une attaque évitée de justesse grâce à trois Américains qui voyageaient en Europe. Le film s’attache à leur parcours et revient sur la série d’événements improbables qui les ont amenés à se retrouver à bord de ce train. Tout au long de cette terrible épreuve, leur amitié est restée inébranlable. Une amitié d’une force inouïe qui leur a permis de sauver la vie des 500 passagers …

Les trois héros – Anthony Sadler, Alek Skarlatos, soldat de la Garde Nationale de l’Oregon, et Spencer Stone, pilote de l’US Air Force – campent leurs propres rôles. À leurs côtés, on retrouvera Jenna Fischer, Judy Greer et Ray Corasani.

Chloé Valmary (13 décembre 2017)

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis