MENU
Accueil > News > Cinéma > Le film de Clint Eastwood sur l’attentat du Thalys s’offre un premier trailer

Le film de Clint Eastwood sur l’attentat du Thalys s’offre un premier trailer

Avec une sortie prévue le 7 février 2018, Le 15h17 pour Paris, le nouveau film de Clint Eastwood, se dévoile aujourd’hui à travers une bande-annonce sous haute tension.

Inspiré par l’attentat manqué du Thalys, Le 15h17 pour paris retrace la véritable histoire de trois garçons qui, à bord du train à grande vitesse, se sont révélés des héros grâce à leur courage.

Dans la soirée du 21 août 2015, le monde, sidéré, apprend qu’un attentat a été déjoué à bord du Thalys 9364 à destination de Paris. Une attaque évitée de justesse grâce à trois Américains qui voyageaient en Europe. Le film s’attache à leur parcours et revient sur la série d’événements improbables qui les ont amenés à se retrouver à bord de ce train. Tout au long de cette terrible épreuve, leur amitié est restée inébranlable. Une amitié d’une force inouïe qui leur a permis de sauver la vie des 500 passagers …

Les trois héros – Anthony Sadler, Alek Skarlatos, soldat de la Garde Nationale de l’Oregon, et Spencer Stone, pilote de l’US Air Force – campent leurs propres rôles. À leurs côtés, on retrouvera Jenna Fischer, Judy Greer et Ray Corasani.

Chloé Valmary (13 décembre 2017)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis