MENU
Accueil > News > Cinéma > Le film Les Maîtres de l’univers devrait sortir en 2020

Le film Les Maîtres de l’univers devrait sortir en 2020

Initialement prévu pour sortir en décembre 2019, le live action « Les Maîtres de l’univers » n’arrivera finalement qu’en 2020 ! On n’est donc pas près de découvrir Musclor et Skeletor en vrai… Quelle déception !

On est déçus d’entendre cette nouvelle mais en même temps à quoi pouvait-on s’attendre puisque le tournage des Maîtres de l’univers n’a même pas commencé ! Comment une sortie initialement prévue en décembre 2019 était encore possible ?

On apprend donc aujourd’hui, via le site américain Bloody Disgusting que Sony vise une sortie pour 2020. Une bien triste nouvelle pour les fans quarantenaires de Adam aka Musclor. D’abord un jouet héroic-fantasy inspiré de Conan le Barbare, la marque Mattel (Barbie) a décidé d’en faire un dessin animé pour promouvoir les jouets. He-man (en VO) est donc devenu une série animée avec deux longs-métrages animé et live (sorti en 87 avec Dolph Lundgren), puis des comics, des jeux vidéos et un tas de produits dérivés, bref un véritable succès dans les années 80. Il y a aussi eu plusieurs spin-off, dont celui de She-ra, la sœur d’Adam, revenue à la vie (toujours en animé) grâce au géant du streaming Netflix en novembre 2018.

Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute-puissante !

Pour rappel, Adam est le prince d’Eternia, il est lâche et peureux tout comme son tigre Gringer. Mais il a le pouvoir de se transformer en valeureux guerrier au tigre redoutable lorsqu’il lève son glaive magique et scande la phrase :

Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute-puissante !

Adam/Musclor est accompagné de son fidèle compagnon le magicien Orko, son maître d’arme et ensemble ils doivent défendre le Château des Ombres contre les attaques de l’horrible Skeletor et sa bande. À noter que tel Clark Kent aka Superman, personne ne sait que le Prince Adam est Musclor, ou en tout cas, peu sont dans la confidence.

Les Maîtres de l’univers version 2020 de Aaron Nee et Adam Nee verra Adam/Musclor interprété par Noah Centineo, star montante grâce aux films romantiques Netflix comme À tous les garçons que j’ai aimés et The Perfect Date. On pourra aussi le retrouver dans un autre registre dans le remake de Charlie’s Angels actuellement en post-production au côté de Kristen Stewart.

Une question subsiste cependant, Adam deviendra-t-il brun après toutes ces années passées en blond platine ?

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Une vie cachée de Terrence Malick : interview des deux acteurs

"Une vie cachée" a été présenté au 72è Festival de Cannes en compétition. Nous avons pu faire une interview des acteurs principaux August Diehl et Valerie Pachner interprétant les personnages de Franz et sa femme. Découvrez notre vidéo ci-dessus.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis