Le film secret de Chris Carter

Le créateur de X Files - Aux frontières du réel aime définitivement les secrets. En effet, le réalisateur travaille sur un nouveau projet, Fencewalker, et on vient à peine de l’apprendre.

Chris Carter a dû prendre des leçons avec Mulder et Scully. Il a réussi à ce que personne ne sache qu’il travaillait actuellement sur un nouveau film. Pourtant, le tournage de Fencewalker a déjà débuté dans la ville natale de Carter, Bellflower, à côté de Los Angeles.

Et quelle surprise d’apprendre que l’histoire n’a rien de surnaturel ! Apparemment le film serait un drame sombre semi autobiographique.
Selon The Hollywood Reporter, le projet tient à cœur à Chris Carter depuis des années et il s’est occupé de financer le film lui-même. Le budget serait relativement modeste et le film n’aurait toujours pas de distributeur. Un sacré changement pour le réalisateur !

Pas de David Duchovny ou Gillian Anderson par contre. Le casting est composé de petits nouveaux du cinéma hollywoodien tels que Natalie Dormer (The Tudors), Katie Cassidy (Supernatural), Derek Magyar, Mehcad Brooks et le rappeur Xzibit.

En attendant, la vérité est ailleurs et X-files : Regeneration vous attend sur les écrans le 30 Juillet 2008.

Ch. V. (Le 25 Juin 2008 - avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?