MENU
Accueil > News > Cinéma > Le film Supergirl pourrait entrer en production bientôt

Le film Supergirl pourrait entrer en production bientôt

Cela fait 60 ans que Supergirl – alias Kara Danvers – a fait sa toute première apparition, dans le comics book Action Comics #252. Curt Swan et Otto Binder en sont les créateurs. Désormais, l’une des priorités de la Warner est de se lancer dans un film entièrement dédié à Supergirl, dont la production débuterait dès 2020.

Après les nombreux films sortis dédiés au héros DC, Superman, notamment Man of Steel, dans lequel Henry Cavill enfile le costume de l’icône de la culture USA, on attendait avec impatience un nouveau film qui mette à l’honneur Supergirl. L’année 2018 a permis à l’univers DC et Warner Bros d’obtenir une réelle crédibilité critique, grâce à l’énorme succès d’Aquaman avec Jason Momoa. De plus, le blockbuster a rapporté plus d’un milliard de dollars de recettes au box-office. La réussite du long-métrage signé James Wan a permis aux studios de gagner en confiance, surtout après l’échec critique de Suicide Squad en 2017.

C’est donc maintenant au tour de Supergirl de faire ses preuves au cinéma. Pour le moment, on nous annonce (via Screenrantque la production du film devrait commencer au début de l’année prochaine. Voilà qui laisse relativement peu de temps pour constituer un casting et trouver un réalisateur. Plus d’informations concernant le film devraient donc nous venir dans les prochains mois.

Une super-héroïne déjà connue

Pour rappel, initialement, Supergirl se nomme Kara Zor-El – « Danvers » étant son nom de famille d’adoption. Elle fait partie de la famille de Superman et a survécu adolescente à l’écroulement de Krypton, comme son cousin. Sur Terre, elle a pour mission de le protéger et de défendre les plus faibles, pour faire régner la justice. 

Depuis 1959, l’héroïne kryoptonienne Supergirl est apparue dans de nombreuses créations du petit et grand écran. On pense notamment au film Supergirl, sorti en 1984, dans lequel le personnage est interprété par Helen Slater. Plus tard, la cousine de Superman apparaît dans plusieurs séries, comme Smallville et Arrow. Cette dernière lui permet en 2015 d’obtenir sa propre série (Supergirl, toujours en production), dans laquelle Melissa Benoist obtient le rôle. Les critiques ont d’ailleurs été plutôt conquises, mesurant le potentiel du personnage.

Voir aussi
Venom 2 : une actrice en pole position pour incarner Shriek

Eddy Brock aura du travail dans "Venom 2". Carnage sera bien le méchant de cette suite et il sera en bonne compagnie avec la terrible Shriek. Un duo prévisible si on se réfère aux comics. Une actrice est annoncée en discussion avec le studio pour prendre le rôle.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis