MENU
Accueil > News > News Cinéma > Le Flic de Beverly Hills 4 : Netflix récupère le projet
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le Flic de Beverly Hills 4 : Netflix récupère le projet

Eddie Murphy revient sur le devant de la scène et compte sur les titres les plus connus de sa filmographie. Il sera à l’affiche d’un quatrième « Flic de Beverly Hills ». Le projet vient d’être récupéré par la plateforme Netflix, en bons termes avec l’acteur américain.

Pendant une grosse vingtaine d’années, Eddie Murphy a été une star de la comédie. Même si son jeu consistait toujours à rester sur la même tonalité, il s’est attiré la sympathie d’un bon nombre de spectateurs. Il a ensuite carrément disparu des radars, jusqu’à la sortie récente de Dolemite Is My Name sur Netflix. On a alors retrouvé le Murphy qu’on aimait, bien qu’il ne fasse aucun effort pour se renouveler.

Ce film pourrait être le point de départ amorçant son retour puisqu’il a également annoncé qu’il sera au casting du Flic de Beverly Hills 4, suite attendue depuis des années. Il reprendra le rôle d’Axel Foley, flic de Detroit ayant désormais de la bouteille. Les premiers films montraient un agent plutôt jeune, turbulent et ayant de gros soucis avec l’autorité. Ce qui fait son charme. À noter également qu’il sera à l’affiche du second Un Prince à New York, que l’on sait aussi dans les tuyaux. Eddie Murphy mise sur les titres phares de sa filmographie pour se replacer sur l’échiquier hollywoodien.

Un Flic à Beverly Hills sur Netflix

Comme nous l’apprend Variety, Netflix croit encore en l’acteur et vient de décrocher les droits pour distribuer ce Flic de Beverly Hills 4. L’alliance tombe sous le sens étant donné les relations entre Murphy et la firme depuis Dolemite Is My Name. Cela arrive après qu’un deal ait été passé pour produire plusieurs spectacles. La Paramount, derrière les trois précédents Flic de Beverly Hills, reste impliquée, avec le producteur emblématique Jerry Bruckheimer.

Aucun détail n’est encore donné sur le scénario mais on sait déjà que Adil El Arbi et Bilall Fallah se chargeront de la mise en scène. On doit aux deux belges le prochain Bad Boys for Life. L’histoire devrait reprendre le personnage principal, avec quelques années de plus dans la tronche, qui a gardé son côté indomptable. Sans chercher trop loin, on l’imagine au coeur d’une enquête, avec son style personnel pour résoudre les problèmes qui se présentent à lui. L’attraction restera bien sûr un Eddy Murphy survolté car Le Flic de Beverly Hills n’est pas une référence dans le genre du grand spectacle.

Voir aussi
Rise of the Resistance : l’incroyable attraction Star Wars a ouvert ses portes

La nouvelle attraction du land Star Wars « Galaxy’s Edge » vient d’ouvrir ses portes à Walt Disney World en Floride. Et elle s’annonce aussi incroyable que prévu. Il se pourrait même qu’elle soit la meilleure attraction jamais créée…

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis