Le Grand secret de Cate Blanchett

La comédienne Cate Blanchett avait maintenu la grossesse secrète auprès de ses patrons, et ce le plus longtemps possible. L’actrice, qui a récemment donné naissance à un petit garçon (Cate Blanchett devient maman), Dashiell John, aurait pu éviter les efforts physiques auxquels elle a fait face sur le tournage de CHARLOTTE GRAY (en salles le 6 mars 2002) si elle avait fait part de sa situations aux responsables.
Malgré tout, elle a parfaitement interpété son rôle, celui d’une femme écossaise qui travaille avec la Résistance française dans l'espoir de sauver son amant, un pilote de RAF porté disparu.
Elle explique : "Au début, je ne l’ai dit à personne, même pas à Gillian Armstrong le réalisateur. Ils n’y étaient pour rien et je ne voulais pas que cela influe sur mon travail. Mais le tournage en Grande-Bretagne fut éprouvant, il y faisait très froid."

A.C. (7 janvier 2002)

 

Voir aussi

Transformers Rise of the Beasts : le film annonce un crossover inédit

Transformers Rise of the Beasts : le film annonce un crossover inédit

"Transformers : Rise of the Beasts" se termine via une révélation de dingue. En effet, le film promet que la suite des aventures des Transformers va se conjuguer avec une autre franchise culte. Attention, cet article contient des SPOILERS !