ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le Grinch : un premier poster pour la version animée

Le Grinch : un premier poster pour la version animée

Le Grinch sera bientôt de retour, mais en animation. Pour le moment, il se dévoile à travers deux superbes posters.

Réalisé par Peter Candeland et Yarrow Cheney (Comme des bêtes), sous la direction des studio Illumination (Moi, Moche et Méchant), Dr. Seuss' How the Grinch Stole Christmas sortira dans nos salles le 14 novembre 2018.

Benedict Cumberbatch prêtera sa voix au Dr. Seuss et succèdera ainsi à Jim Carrey, qui prêtait ses traits au personnage en 2000 sous la direction de Ron Howard. Grâce à la nouvelle affiche du film, nous découvrons que l'enfance de la créature occupera une partie du récit, avant qu'elle ne devienne "plus méchante", comme le précise la tagline. On ne sait pas encore grand chose du projet et seul Benedict Cumberbatch est confirmé pour le moment au casting vocal. L'histoire reste également incertaine, mais le Grinch devrait gâcher Noël 2018.

Aubin Bouillé (21 décembre 2017)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.