Le Grinch : un premier trailer pour le film du studio des Minions

Le Grinch : un premier trailer pour le film du studio des Minions

Prévu dans les salles françaises le 28 novembre prochain, la nouvelle adaptation du Grinch se dévoile à travers une bande-annonce haute en couleurs.

Tous les enfants des années 90 se souviennent sans aucun doute du live-action réalisé par Ron Howard, sorti en 2000, Le Grinch. Le film porté par un Jim Carrey bougon et colossal est rapidement devenu culte. Cette fois, et pour la deuxième fois (un premier film d'animation réalisé par Chuck Jones est sorti en 1966), c'est en film d'animation que le personnage vert, ronchon et solitaire revient. Produit par les studios Illumination Entertainment, pères des célèbres minions, s'attaque à la nouvelle adaptation du roman, non moins célèbre, de Theodor Seuss Geisel : Le Grincheux qui voulait voler Noël sorti en 1957.

Dans cette première bande-annonce on y découvre le quotidien solitaire et dénué de joie du Grinch qui ne sort qu'une fois dans l'année, le jour de Noël, pour jouer des mauvais tour aux heureux villageois. Un clin d’œil à ses frères les Les Minions est même perceptible puisque l'irritante Happy, musique de moi, moche et méchant 2, sert de réveil au bonhomme vert.

Réalisé par Peter Candeland et Yarrow Cheney, réalisateur du film d'animation Comme des bêtes sorti en 2016, et doublé en version originale par l'acteur Benedict Cumberbach, le long-métrage s'annonce déjà comme un succès de fin d'année.

Pauline Mallet (9 mars 2018)

 

Voir aussi

Nadia Tereszkiewicz (L'Île rouge) :

Nadia Tereszkiewicz (L'Île rouge) : "Je suis heureuse d'être dans un récit aussi sensible"

À l'affiche de "L'Île rouge", bouleversant récit d'initiation à l'intime et au politique de Robin Campillo, Nadia Tereszkiewicz irradie. Une nouvelle performance brillante pour celle qui a reçu cette année le César du Meilleur espoir féminin, et qui confirme son statut d'actrice de premier plan. Rencontre.